Jumpsuit




Je porte :

Combinaison Mango (sold out) (similaire ici)-Ballerines Chloé (en cuir ici)-Sac Chloé-Sunnies Prada-Dentelle Etam (sold out) (similaire ici)-Collier Adeline Affre

Hello tout le monde!
Le blog a pris sa petite pause estivale, en effet je suis partie en vacances, dans le Sud de la France, et poster était hors de question pour moi, j'avais besoin de me reposer, de profiter de cette mini détox, pour reprendre des forces.





J'ai quand même posté des petites choses sur Instagram, pour ne pas vous laisser à l'abandon.
Je n'ai pas shooté de look là-bas non plus car avec cette chaleur, j'étais bien incapable de faire quoi que ce soit.
Puis j'ai encore des looks en réserve, le retard s'accumule mais les tenues restent estivales, ça devrait le faire!





Là je vous propose un look inédit pour moi : des ballerines (et non je ne pue pas des pieds avec, je vous vois venir de loin les mauvaises langues héhé) et une combinaison.
Moi qui fait moins d'un mètre soixante, trouver une combinaison qui ne ramasse pas la poussière relève presque du miracle, et Mango l'a fait ! Avec ses grosses fleurs et son tissu léger, ça le fait ! Bon si la canicule pouvait nous laisser un peu de répit, car j'aimerais la reporter sans me liquéfier comme une glace !





Et ces ballerines, je les voulais depuis longtemps, mais le prix me faisait grincer des dents, coup de bol, elles étaient soldées à Printemps à Lille.
Niveau confort, elles sont chouettes ! Puis le cuir vernis, c'est la classe quoi!






Oh et ces lunettes de soleil, elles sont nouvelles aussi, -70% encore à Printemps, si c'est pas la classe !
Et vous, vous aimez les ballerines ou ça vous donne des sueurs froides? Dîtes-moi tout les chats!
Gros bisous

Commentaires

Anonyme a dit…
I simply couldn't depart your web site prior to suggesting that I extremely enjoyed the usual info an individual supply on your visitors?
Is going to be again continuously in order to check out new posts.
SprinklesofStyle a dit…
Such a pretty look! Love the post!

Layla x

https://www.sprinklesofstyle.co.uk
Paulinette a dit…
Thanks a lot Layla !
Sugar Lane a dit…
lovely dress!!!
S
Paulinette a dit…
It's a jupsuit, but thank you !

Articles les plus consultés