Faux fur


Je porte :
 
Manteau Zara(sold out) (similaire ici)-Robe The Kooples-Cuissardes Eram (old) (similaires ici)-Sunnies Fendi-Echarpe Acne Studios-Sac Balenciaga


Un mois d'absence.... Bon... Ben... Je vous souhaite à tous une excellente année 2019, qu'elle soit meilleure que 2018. Mais aussi j'espère que vous avez passé un beau Noël et que le Père Noël vous a gâté !






Pour ma part il a été très généreux et j'en suis ravie!
A peine remise des fêtes et de la fin de mon contrat qu'il faut déjà penser aux soldes.
Et vous savez quoi? Je n'ai rien repéré pour le moment.
C'est incroyable, quand on a de l'argent à dépenser, rien ne nous plait et quand on est fauché comme les blés, on voudrait acheter la boutique.





Sinon, la fausse fourrure est partout en ce moment, et c'est tant mieux, il fait tellement froid en ce moment qu'il n'y a rien de mieux que de se lover dans son manteau tout doux et fluffy !
J'ai eu du mal à en trouver un qui me plaise, je ne voulais pas dépenser une fortune comme c'est une pièce saisonnière et dans les "grandes enseignes" je ne trouvais rien jusqu'à ce que je tombe sur LE manteau, il va avec tout et il est très cool !





Je voulais aussi vous montrer cette adorable robe fleurie, j'ai un gros faible pour les robes en ce moment, ça change des jeans et des traditionnels pulls et ça me permet de mettre mes jolies cuissardes qui sont définitivement très confortables.





J'espère que cette tenue vous plaira, difficile de dire quand je posterai à nouveau car le temps est dégueulasse en ce moment, je suis plus active sur mon Instagram (un petit follow fait toujours plaisir hihi).
Je vous souhaite une très bonne fin de week-end et bon courage pour ceux qui reprennent les chemins de l'école ou du boulot.
Gros bisous.

Commentaires

Plus Maëvane a dit…
Il a l'air tellement doudou ce manteau!

xx
Anonyme a dit…
That іs a good tip especiallʏ to those fresh to tһe
blogospherе. Вrief but very preciѕe inf᧐… Many thanks for shаring
this one. A must reaⅾ post!
Paulinette a dit…
@Maëvane : il l'est trop *.*
Gro bisous!
lily a dit…
J'adore trop ce look, la robe est canon !

Bisous ♡ 
http://lilychelmey.com
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :) Dommage que je ne pouvais pas enlever mon manteau pour mieux la montrer ^^'
Bisous
Beautifully styled, love your OTK boots! xx

Thank you for sharing and don’t miss my latest post about new revolutionary app BLOGGSY for Bloggers and Influencers LIKE ME AND YOU. Bloggsy is designed to allow us Bloggers and Influencers to increase our revenue making opportunities by providing a marketplace for us to promote 30 skills and services that we all should be sharing with each other. I would love to see you joining the Bloggsy crew. xx
Much Love,
Elegant Duchess xx

https://www.elegantduchess.com/2019/01/08/bloggsy-app-for-bloggers-and-influencers-how-to-increase-your-revenue-making-opportunities/
CARMEN HANSEN a dit…
Lovely outfit, like how the pink scarf adds a bit of color to the whole thing!

http://carmenhansen.com
Paulinette a dit…
Thanks a lot for your adorable comments :)

Articles les plus consultés