Shades of pink



Je porte :
 
Manteau Sandro (sold out)(similaire ici)-Pull Comptoir des Cotonniers (sold out sur le site)(similaire ici)-Jupe The Kooples (old)(similaire ici)-Cuissardes Eram(old)(similaires ici)-Sunnies Ray Ban-Echarpe Acne Studios-Sac Chloé

Hello tout le monde !
Me revoilà avec un nouveau look avec de la couleur!
L'hiver me déprime plus que n'importe quelle autre saison, surtout le mois de janvier, qui n'en fini plus.





J'essaie de me remonter le moral comme je peux en portant de la couleur par exemple.
Et le rose est parfait selon moi pour contrer la grise mine et les baisses de moral.
Pour ça, je vous présente mon nouveau pull en cachemire, matériaux cocooning assuré !





Ce pull est d'une douceur absolue, et la couleur, on en parle? Il est sublime ! Il est soldé en ce moment, ça tombe bien ! Associé à mon écharpe, ça ajoute encore de la douceur.
Pour contraster et ne pas faire un total look barbe à papa, je porte une jolie jupe en cuir et des cuissardes grises.




Je trouve ce look très doux, et coloré sans trop en faire.
J'espère que cette tenue vous remontera le moral, car je l'aime beaucoup!
Merci aussi pour vos avis et vos visites, ça me touche énormément.
Gros bisous.

Commentaires

Elle est parfaite cette tenue, j'adore tes looks de plus en plus. Chic et décontracté, j'adore!
bises
Aurélie
Paulinette a dit…
Tu es tellement gentille <3
Merci beaucoup.
Bisous
Anonyme a dit…
Hello my fгiend! I want to say that this post is amazing,
great written and come with almost all significant infos.
I'd like to ⅼooқ more posts like this .
Marie a dit…
très joli look ! J'adore les couleurs et l'écharpe est magnifique !
A bientôt, Marie
www.bonjoourmarie.com
Paulinette a dit…
Merci Marie tu es très gentille :)
Bisous
Ivana Jeknic a dit…
Love the bag, colour is so nice. Also such a nice outfit xoxo



https://theninebyivana.blogspot.com/
Moscow Blogger a dit…
Hi dear^ lovely style as usual
Paulinette a dit…
Thanks a lot for your kind comments girls <3
Nina a dit…
Coucou! J'ai vu ton lien sur facebook et j'étais curieuse de venir visiter ton blog.
Blog que je trouve très agréable.
Tu as raison d'oser la couleur en plein hiver, ça pep' et c'est super joli,
Bisous de La Réunion
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Nina c'est très gentil :)
Bisous

Articles les plus consultés