Touche de rouge




Je porte :

Manteau Stradivarius-Pull Maje-Jean H&M (old)(similire ici)-Boots Chloé-Sac Loewe

Hello tout le monde. Je vous avais dit que je savais pas quand j'allais poster.
Il a fait un temps horrible mais là on a eu un très beau week-end, du coup j'en ai profité pour faire des looks.

Pas mal de nouveautés dans celui là, j'ai vraiment fait des folies, je suis étonnée que mon banquier n'ait pas appelé (Lol). Blague à part, c'est un bon look d'hiver que je vous propose.
Il fait super froid et je cherchais depuis des années un blouson en peau lainée style aviateur. Seulement la Acne Studios coûte une fortune et est très lourde et pas pratique.
J'avais envie d'une alternative à petit prix. J'ai finalement trouvé mon bonheur chez Stradivarius. Ce manteau fait qualité et est bien chaud. Malheureusement c'est la nouvelle collection, du coup, pas de remise.





Ensuite, mes chaussures. Comment vous dire que ça fait des années que je suis dessus. Elles étaient mes "dream shoes". LA paire ultime. Et enfin, elles sont à mes pieds. En novembre, le Printemps de Lille organisait des ventes très privées, réservées aux meilleurs clients. Je savais qu'il y allait y avoir des sacs et des chaussures à un prix très intéressant et elles étaient parmi les boots remisées. Une chance inouïe, vu que c'est une collection permanente qui n'est JAMAIS soldée. C'était le destin.
Elles sont d'un confort absolu et canons, vous ne trouvez pas?





Enfin pour finir avec les nouveautés, j'ai fait une grosse bêtise pendant les soldes. Mais genre... J'ai acheté un nouveau sac. Voilà, c'est dit, et je ne regrette rien.
J'ai toujours adoré le Puzzle bag de chez Loewe, il est original, fun et canon.
Le genre de sac qui fait tout sur un look. Vous ne le verrez pas partout dans les rues, bon bien sûr il est toujours populaire sur les réseaux sociaux, mais Instagram, c'est pas la vraie vie, faut pas l'oublier.
Seulement son prix m'a toujours fait froid dans le dos, sauf que là, à moins 50% c'était déjà beaucoup mieux. On va pas se voiler la face, même à -50%, c'est toujours ultra cher, j'en suis consciente, mais que voulez-vous? J'ai un vrai problème d'addiction en matière de sacs, c'est MON truc. Un plaisir qui coûte un bras (et un rein par la même occasion). La couleur est dingue, ce rouge, non mais ce rouge!





Le reste de la tenue est simple : j'ai voulu composer un look dans les tons neutres, du blanc en l'occurrence, car c'est très joli en hiver, en tout cas, j'adore. J'espère que vous aussi!
Après ce récit long comme la mort, je vous laisse, on se retrouvera assez vite je pense.
Des bisous!

Commentaires

Marie a dit…
très joli look,
A bientôt, Marie
www.bonjoourmarie.com
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Marie c'est très gentil.
Bisous

Articles les plus consultés