Bubble gum



Je porte :
 
Manteau Au Printemps de Paris (similaire ici et )-Pull Karen Millen (sold out)(tunique canon ici, même esprit que le pull)-Jean Pull&Bear (old) (similaire ici)-Boots Zara (old)(similaires ici)-Ceinture Gucci-Sac The Kooples

Bonjour!
Miracle, je suis "déjà" de retour. Le mois de janvier est enfin derrière nous, je n'en pouvais plus, j'espère que février sera mieux. C'est beau de rêver.

En ce moment, je fais un fixation sur le rose, j'adore ça, j'ai toujours aimé, mais encore plus en ce moment à cause de ce temps pourri et frais (je vais éviter de dire froid alors qu'aux Etats unis ils se sont tapé une belle vague de froid).





Ca remonte le moral à fond !
J'avais pas de manteau rose, et j'en voulais un. Je trouve ça super classe et féminin et surtout, ça change du manteau noir et camel.





J'ai eu du mal à trouver la pièce parfaite, tout simplement parce que je voulais un manteau de qualité sans pour autant qu'il me coûte un rein.
Mon choix s'est porté sur un beau manteau Au Printemps de Paris, je l'adore et il tient chaud tout en restant élégant.





Le reste de ma tenue est très simple car je ne voulais pas ressembler à un bonbon non plus.
J'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à me laisser vos avis, ils me font toujours plaisir !
Bisous.

Commentaires

heyliblou a dit…
Wow j'adore vraiment tes photos et ce sac !! tu as le sac que je veux depuis tellement longtemps mais je crois qu'il éxiste une version plus petite, non? Le noir effect croco me tente tellement !!
Paulinette a dit…
Coucou ! Merci beaucoup pour ton avis ! Alors il existe une version plus petite de ce sac :) En effet croco, il est magnifique :)
Bisous!

Articles les plus consultés