Santiags





Je porte :

Manteau Promod-Pull In Extenso (similaire ici)-Jean Anine Bing (old)(similaire ici)-Bottes Minelli (old)(similaires ici)-Echarpe Acne Studios-Sac Loewe

Demain, c'est la Saint Valentin, vous n'avez pu passer à côté ! Pour moi c'est simple, ce sera sur mon canap' avec mes chats.





Sinon, il y a bien longtemps que je n'avais pas porté de santiags. Alors que c'est genre super trendy en ce moment.
J'ai toujours aimé ce style de bottes, qui me rappelle les cow-boy et le Far West, c'est aussi bohème et très tendance en ce moment comme je l'ai dit plus haut.





Parfois j'aime m'amuser avec la mode et composer des tenues simples mais avec ce petit quelque chose en plus qui fera que le look est cool.
Bon je passerais inaperçue à la Fashion Week, faut pas déconner, je suis pas assez lookée pour ça mais au moins, mes tenues sont portables dans la vie de tous les jours, ce qui, au final est le plus important n'est-ce pas?





Ces 'tiags sont assez "vieilles", 3 ans que je les ai, et je ne les avais presque jamais portées, je dois encore les "faire" mais je les adore en fait, et je me trouve bête de les avoir laissé de côté.
Et pour changer du rose, je porte du rouge et du bordeaux, ça fait plaisir !




J'espère que ce look vous plaira! Plein de bisous.

Commentaires

J'aime beaucoup ton look, tes santiags sont vraiment très jolies j'adore la couleur **
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)

Articles les plus consultés