Rock



Je porte :

Veste Zara (old)(similaire ici)-Teeshirt Anine Bing-Jupe Stradivarius-Boots Ikks (old)(similaires ici)-Sac Balenciaga-Sunnies Prada-Collier A LA

Avec du retard, je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques. J'espère que vous avez eu plein de chocolat !
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, le manque de motivation sûrement.

Mais j'ai plein de looks à vous proposer alors il serait temps que je m'y mette.
J'ai cherché pendant un moment une petite jupe en jean sans dépenser une fortune.
Car du denim, c'est du denim j'ai envie de dire.





Seulement, je dois avoir une drôle de silhouette car peu importe le genre de jupe en jean que j'essayais, je ne ressemblais à rien.
Soit c'était beaucoup trop court, soit trop long, ou alors ça ne m'allait pas du tout.





Jusqu'à ce que je me balade chez Stradivarius où ma mère m'en a trouvée une toute simple, jolie.
Je l'ai essayé comme ça, sans grande conviction. Et que dire? Bah c'est la bonne ! Enfin, mais enfin ce basique atterrit dans ma garde-robe. Il était temps!
Je la porte avec mon tee Anine Bing, des boots et mon Balenciaga noir.
Un petit look rock qui change !
Je m'excuse pour mes cheveux qui étaient dans un état pourri.




J'espère que ça vous plaira! Des bisous.

Commentaires

Pas mal ce style, tout à fait toi!
bisous
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci ma jolie :)
Bisous

Articles les plus consultés