Spring has sprung



Je porte :

Ensemble Primark-Sandales Minelli (old) (similaires ici)-Sac Balenciaga-Sunnies Ray Ban-Veste H&M

Hello ! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue ici.
J'ai enchaîné les kilomètres pour voir mes groupes préférés et la déprime post concert est bien présente.





Heureusement que j'ai mes photos en souvenir ! J'adore faire de la photographie de concert d'ailleurs.
C'est compliqué à cause des conditions assez spéciales mais tellement kiffant.





Sinon c'est ma dernière tenue pour ce mois d'avril. C'est dingue comme le temps passe vite !
J'aime particulièrement cette tenue, car j'ose quelque chose de nouveau : un ensemble.
Alors oui, dit comme ça, ça n'a rien d'extraordinaire mais pour moi c'est un grand pas en avant.




Et c'est un total look Primark que je vous propose.
Quelques fois en fouillant bien on y trouve des petites merveilles à petits prix et pas si dégueu niveau qualité.
Je trouve ça cool de mixer des vêtements à prix abordables et des pièces plus chères, ça donne plus de caractère et ça me permet de varier les styles.






Alors qu'en pensez-vous? Ca vous plait? Gros bisous.

Commentaires

Je suis trop fan de ta robe, elle est parfaite, trop trop canon!
elle te va super bien :D
bisous
Aurélie
Paulinette a dit…
Hello ! C'est en fait un top et une jupe :-*
Ravie que tu aimes :)
Gros bisous!

Articles les plus consultés