Summer uniform



Je porte :
 
 Top Zara (sold out)(similaire ici)-Short Levi's (old)(similaire ici)-Sandales Eram (old)(celles-ci sont canons)-Sunnies Ray Ban-Sac Balenciaga



Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez survécu à cette canicule.
On a plutôt été épargnés dans le Nord bien qu'hier fut terrible, même à la mer!





J'ai bien tenté de m'habiller plus "correctement" mais je tenais pas le coup.
Du coup un short, un top et c'est tout.
Je sais qu'il fait encore très chaud pour beaucoup d'entre vous mais à Lille, les températures redescendent, du coup je pourrai vous montrer des looks plus "intéressants".





Sinon les soldes ont commencées, je sais pas vous, mais moi j'ai fait des très belles affaires, je suis super contente et j'ai hâte de vous montrer tout ça!





Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Instagram, j'y suis plus active et je fais même des stories pourries de temps en temps! De quoi vous vendre du rêve!





J'espère que cette tenue vous a plu ! Gros bisous!

Commentaires

J'adore ton top en dentelle et le rappel des sandales avec le sac, c'est canon!
bisous
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci ma jolie ! Il est encore plus beau en vrai ce top mais impossible de le retrouver en ligne ou en boutique....

Bisous

Articles les plus consultés