Quand vient la fin de l'été



Je porte :

Crop Top Stradivarius (en rouge ici)-Jupe Isabel Marant Etoile -Sandales Minelli (old)(similaires ici)-Sac Balenciaga-Sunnies Ray Ban


Mon blog fait sa rentrée. Avec une semaine de retard certes, mais me  revoilà après plus d'un mois d'absence.





J'avais besoin de déconnecter, et le fait que ce blog n'est plus vraiment visité, c'est assez peu motivant de l'alimenter. Et pourtant j'aime cet espace où je peux m'exprimer librement.
Enfin.... Ceci est mon dernier look d'été probablement et comme d'habitude, mon humeur va devenir un peu plus maussade.

Si encore je trouve l'automne joli, je déteste l'hiver. Juste le fait que les jours raccourcissent me déprime. La chaleur me manque déjà et le soleil n'est pour le moment qu'un lointain souvenir.




Cette tenue a deux semaines, il faisait super beau, chaud et j'étais d'humeur à faire du shopping, ce que j'ai fait bien entendu !

Je porte l'un de mes coups de cœur de cet été, cette magnifique jupe Isabel Marant, très girly, très bohème, un joli crop top avec des froufrous et on sac Balenciaga que vous ne verrez plus car il a trouvé une nouvelle maison.





J'espère que cette tenue vous plaira et que votre rentrée s'est bien passée !
Bisous.

Commentaires

Contente de revoir tes looks et bonne reprise!
le fait qu'hellocoton ferme, ca n'arrangera rien. Je vais tenter inspilia, tu y es?

Moi aussi le blog n'est plus beaucoup visité, je suis dégue mais je continue pour le moment, je verrais bien.
Bisous
Aurélie
Anonyme a dit…
Нi! I simply would like to give you a huge thumbs up for your excellent information you've gott right here on this post.
I'll be returning to your blog for more soon.

Articles les plus consultés