Ah Lita, mes douces Lita !

A peine une semaine après la commande, ces fameuses Lita de Jeffrey Campbell sont déjà dans mon shoesing bien rempli. Qu'elle n'a pas été ma surprise en entendant le facteur sonner à ma porte !
C'est toute émue et heureuse que je l'ai ai mises à mes pieds à peine déballées ! Le rose est splendide, pile ce que je voulais, mon rêve se réalise, oh oui j'en ai rêvé de ces chaussures ! Huit mois minimum que je les voulais, imaginez comme j'ai été patiente ! Bien que je ne pensais pas les aoir un jour !
J'avais peur des taxes, finalement pour à peine 3 euros et des brouettes de douanes euh je vais pas cracher dessus hein ! Eh puis les payer genre presque 80 euros moins chères que sur Zalando, je dis oui !


Elles sont piles à ma taille et j'avoue que ma hantise était qu'elles soient trop grandes, ce qui a été le cas de certaines et qui ont dû s'en séparer, croyez moi que j'en aurai pleuré de rage !
Malgré la hauteur impressionante des talons et du plateau, elles sont très stables et confortables, ça me donne envie de les avoir de toutes les couleurs hahaha, bien sûr je les ai photographié telles des stars, pour moi ce sont les Louboutins des temps modernes ! Eh oui c'est dire l'amour que je leur porte, bon je vais pas dormir avec non plus, ne vous inquiétez pas !
Allez place aux photos !













Look :
Top, short et collier H&M
Wedges Lita Jeffrey Campbell

Shoes achetées ici : http://www.solestruck.com/
Bonne soirée !

Commentaires

TAO a dit…
<3<3<3<3<3
Rose Mode a dit…
j'adore tes chaussure
I love your blog

Go take a look

http://rosemode.blogspot.com
Paulinette a dit…
Merci ! Contente que mon blog te plaise :-)
Kitschmoog a dit…
VIVE LA FOLIE- TA ! Si Jeffrey ne les avais pas inventées, j'aurais peut être essayé de les dessiner :)
Aurais je une petite touche d' "Ego-fashion"...
Non, j'avoue qu'elles sont géniales dans leur design, leur courbe, je suis tellement sensible à la mode féminine et fan de la précision des dessins ... ROPERO,CONRADI,CAMPBELL et LOUBOUTIN , sortez de mon corps !

Articles les plus consultés