Road Trip Hamburg day 2

Malgré mon mal de tête et mon dégoût à cause de mes commentaires supprimés, je poste quand même la deuxième partie de mon voyage à Hamburg.
Ma première nuit sur le sol allemand fût courte et désagréable, à cause de ronflements bref le soleil et la chaleur étaient au rendez vous et j'allais enfin pouvoir porter des shorts sans passer pour une folle.
Ce jour a été dédié surtout au shopping et ballade dans la ville.
Ca a été très agréable, malgré les vélos qui arrivent de partout comme des fous et des abeilles venues m'attaquer pendant mon déjeuner et dans la voiture, imaginez la tête des gens quand ils m'ont vu paniquer et perdre mon sang froid face à ces petites bestioles, pas de ma faute si j'ai une peur panique de ces choses affreuses !
J'ai pris beaucoup de photos, tout m'émerveillait, je redevenais une petite fille face à ces superbes bâtiments blanc ainsi que face aux deventures des magasins de luxe comme Chanel et Ralph Lauren, d'ailleurs le vigile de Chanel m'a regardé très méchamment car je prenais des photos du magasin, il a du penser que j'étais une espionne pour la concurrence, non je blague !
Ensuite ma mère et moi nous sommes posées sur les rives du petit lac Aussenalster, c'est magnifique, les gens naviguaient, etc c'est très agréable, il y a deux plans d'eau à Hamburg celui où j'étais et un autre plus grand, que j'ai trouvé par hasard le jour du départ, tout aussi magnifique, Hamburg est une ville dynamique, il y a tant de chose à faire ! malheureusement en trois jours, c'est juste, car il y a aussi les musées à visiter, les parcs et tout et tout, le port aussi ! Fabuleux, on retrouve l'air marin, vraiment ! pourtant la mer est plus loin mais wahou Hamburg est une ville que j'aime, la nourriture est très bonne, quoique très épicée ! Toujours animée et si on a besoin de calme hop direction le lac où on sort la serviette de bain, la crème solaire et le bikini (sisi ). Allez place aux photos, mais avant je voulais répondre à une question qu'une personne m'a demandée : Une nuit au Suite Novotel a coûtée 88 euros il me semble mais je suis allée sur E-booking pour payer moins cher sinon ouille.











 Lunch : Penne à la tomate pour moi
 Salade césar pour ma mère
 Les toilettes particulières

 Des gens qui font que Hamburg est une ville pas comme les autres




 Urban Outfitters







 Les doigts de pieds en éventail
 Coucou !




 Un goûter gourmand
 L'homme invisible vous salue






 Une mannequin en plein shooting




 Un pêcheur dans le port







Top Stradivarius
Short TopShop
Veste Promod (old)
Spartiates Bata (old)
Lunettes D&G
Collier Promod
Braelet Jennyfer
Montre ?
Sac Storets
Vernis Coral H&M

Voilà j'espère que ça vous a plu ! Vous êtes d'ailleurs de plus en plus nombreux à me laisser des commentaires, merci beauoup ça me fait plaisir de savoir que mes articles plaisent ! Je pense introduire une page traduction pour que tout le monde comprenne mon charabia !

Commentaires

Jolies photos ! J'adore ton short Top Shop !
Bises
Pauline Hammer a dit…
Merci ^^ Sur l'E-shop il est toujours dispo ^^ mais 34£ hum pas glop xD en fait je sais plus combien ça fait en Euros shame on me !
Cali a dit…
J'aime beaucoup ton short!
Pauline Hammer a dit…
Merci Cali :-)

Articles les plus consultés