L'hiver est là !

Enfin j'ai envie de dire ! L'hiver s'est installé à Lille, il était temps. Il fait froid, mais c'est quand même largement supportable, suffisament pour aller me ballader dans Lille !
Et qui dit ballade dit look du jour ! Et achats aussi oui oui mais ça sera dans le prochain post !
J'ai porté pour la première fois mon tout nouveau manteau Etam, merveilleux, je suis amoureuse, je regrette pas ! Ensuite mon écharpe tube Etam orange très chaude est confortable comme je l'aime !
Bref un look d'hiver oui, mais tout en couleur ! Pour apporter un peu de joie à ce vieux temps, le soleil manque cruellement quand même bouh !

Place aux photos, j'espère que ça vous plaira !






Bonnet Pimkie-Manteau Etam-Pull H&M-Sac Monoprix-Collants H&M-Boots Stradivarius

Commentaires

Unknown a dit…
ton style est splendide , j'adore !
XOXO

Articles les plus consultés