Douceur sucrée

Bonjour tout le monde !
Je tiens d'avance à m'excuser de la qualité des photos, mais j'ai reprendre, le temps de ce look, mon ancien appareil car le nouveau avait un problème, qui est résolu ( d'ailleurs niveau qualité il est pas génial non plus !) bref j'ai du faire vite car il commençait à pleuvoir, donc il n'y aura pas beaucoup de photos, tant pis.

Pas de nouveautés, mais des pièces que j'adore, très douces, fifilles, tout ce dont j'avais besoin.

Je porte ma petite jupe en velours American Apparel, mon petit pull SheInside, mes boots Sam Edelman ainsi qu'un petit col H&M

Voilà voilà je n'ai pas grand chose d'autre à dire, j'espère que vous aimerez !
Bisous !













Pull SheInside-Jupe American Apparel-Boots Zoe Sam Edelman Via Endless-Col H&M-Sac Six

Commentaires

Alison PATOU a dit…
J'aime beaucoup ton pull, il a un côté vintage qui me plait bien ;)
Bises

Alison
Paulinette a dit…
Merci :-)
chachahihi a dit…
j'aime beaucoup ta tenue
le pull est très beau est cette petite jupe en velour est parfaite
gros bisous
Paulinette a dit…
Mici beaucoupppp <3
Gros bisous !
Gilberte a dit…
Jolie look ma belle
Paulinette a dit…
Merci Gilberte :-)
Arnaud a dit…
Salut Pauline!
Encore une bien jolie tenue!
je pense faire un article blog à la une sur toi.
J aime tes tenues surprenantes surtout TES CHAUSSURES!!!! :)
Franchement c'est plaisant de relire ce que tu fais. Originalité, Excentricité, non sans élégance.
Paulinette a dit…
Wooo merci beaucoup :-) Jsais plus trop quoi dire zut !
Fériel a dit…
GRAAAAAAblablablouuu *gargouillis*
ta JUPE !!
trop belle. Voilà.

Paulinette a dit…
Miciiiiiiiiiiiiii :-D Ton commentaire est excellent ;-)

Bisous !!
Marjo. a dit…
Toutes les pièces de cette tenue sont parfaites ! J'adore !
Paulinette a dit…
Merci ma belle ^^
TheMindsClothes a dit…
J'aime beaucoup ta jupe rouge velour !
Très beau look, j'adore la jupe en velours! bises
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup :-)
Bisous
Unknown a dit…
Love the whole look!

I am following you now, hope you can follow back too =)
http://beatricemalveda.blogspot.com/
Paulinette a dit…
Woooo thank you very very much <3
I'll go to your blog soon !

Hugs
Justine M. a dit…
Mais mais mais je suis allée à American Apparel juste aujourd'hui pour acheter une jupe velour, elles n'étaient qu'au rayon enfant ! Peut-être sur le site ? Bref je fonce !

Très beau look en tout cas !
Paulinette a dit…
Sur le site il y en a ;-) mais je suis allée à la boutique de Anvers en Belgique pour trouver celle-ci ^^ Sinon il y en a des moins chères sur des sites comme Sheinside, Oasap etc ^^

Articles les plus consultés