Blanc comme neige

Bonjour !
Il fait très très froid, et la neige tient très bien, une vraie patinoire par chez moi.
Mais vous savez depuis le temps que je suis folle, et que faire un look avec un manteau, à part si il est mis en scène, c'est vite ennuyeux, donc oui oui j'ai fait un look sans manteau, ahem.
Sur le coup j'ai pas eu froid, mais en allant à Lille, j'ai cru mourir !

D'ailleurs les deuxièmes démarques ont commencées, certaines enseignes n'étaient pas au courant, car c'est toujours aussi cher, j'aime aussi les étiquettes qui indiquent un prix plus cher par rapport à celui de départ, ça c'est de la solde !

J'ai tout de même trouvé un petit gilet Kookai à 29 euros au lieu des 69 de départ, je l'avais repéré la semaine dernière, j'ai attendu qu'il soit un peu plus soldé, ouf !
Et vous, vous avez trouvés d'autres choses ?

Sinon niveau look, je porte mes nouvelles bottines Mango très CowBoy, alors pour marcher sur les pavets, no problems mais avec la neige... une galère ! Aussi dans les nouveautés un petit collier aztèque avec une tête de panthère Zara, que je voulais absolument ! Ensuite c'est simple, un gros pull coloré, un jean skinny, un sac et voilà ! Oh et mon rouge à lèvre est mon tout nouveau Guerlain shoppé la semaine dernière à Sephora, je l'adore !

Voilà j'espère que ce look vous plaira, je me suis sentie un peu seule avec mes talons presque aiguillés haha.
Gros bisous



















Pull Stradivarius (old)-Skinny jeans Bershka-Boots Mango-Sac Bershka-Collier Zara

Commentaires

Gilberte a dit…
En talon dans la neige !!! Mais tu es folle :-))) Pour moi c'est mission impossible !!!! En tout cas elles sont canons ces boots

www.leblogdegilberte.over-blog.com
Matoushi a dit…
Ooooh t'es trop beeeelle <3 ce collier est canon je l'avais repéré aussi mais bon, on ne peut pas tout avoir et comme j'ai pas mal craqué chez Sandro je vais me retenir sur ce coup là (dur dur duuuur)
J'adore tes bottines avec le sac, ça fait cowgirl des villes hihi ^^
J'ai hâte de voir tes achats soldes ! de mon côté je vais essayer d'arrêter les frais jusqu'à la dernière démarque, histoire de faire de super affaires (quoique j'ai déjà fait de bonnes affaires hihi)
bisous la bellissima !

(et n'attrape pas froid, grands dieux !)
Paulynagore a dit…
Gilberte : xD C'était la première et dernière fois xD Heureusement que dans les rues de Lille, il n'y avait pas de neige, sinon ... je pense pas que j'aurai pu survivre ;-)

Matoushi : Oh je crois que ce collier est super bien soldé maintenant ;-) Jsuis pas allée voir chez Sandro, à vrai dire j'ai assez dépensé pour les soldes, j'ai peut-être acheté "moins" niveau quantité mais dépensé plus car c'était des choses plus chères à la base --' Le shopping va devenir mon ennemi xD

En tout cas, contente que ça vous ait plu les filles ! Gros bisous et jvous rassure j'ai pas encore attrappé la crève, jsais pas comment j'ai fait d'ailleurs --'
Aurélie a dit…
Tu vas vraiment nous attraper du mal toi halalala ces jeunes ^^
En tout cas j'aime beaucoup ta tenue, j'adore le collier il est trop beau et tes boots cowboy, tu es une vraie kamikaze de marcher avec dans la neige !

Bisous !
Paulynagore a dit…
Hahaha jsais pas comment j'ai fait pour ne pas encore attraper la crève, mais jpense pas pousser trop loin mes limites ;-) Et je ne pense pas remettre des talons avec cette neige xD J'ai eu du mal mais une fois que c'était déblayé, plus de soucis xD mais vive les bottes à talons plat quand même ;-)

Contente que ma tenue t'ai plu :-)
Gros bisous !

Articles les plus consultés