Crochet short

Bonsoir !
Un nouveau look, pas très habillé, je n'avais pas remarqué à quel point il faisait frais ! Blonde que je suis...
Je vous jure que j'ai eu hyper froid, j'ai cru mourir !

Donc dans ce look, qui a-t-il de nouveau ? Un short déjà (non non je suis incapable de me soigner contre mon addiction), il ressemble à un très beau short One Teaspoon, le prix en moins ! Bon bien sûr je ne le rempli pas totalement encore, je fais ce que je peux à ce niveau là mais pour un simple 32, je peux vous assurer qu'il est immense !
Mais avec une ceinture, un passe quand même, ensuite un top bustier rose, très mignon, mais (toujours) pas de saison, je me demande si le printemps va arriver un jour à Lille !

Enfin passons, c'est encore un look estival que je vous propose, j'essaye de vous montrer des tenues un peu plus colorées pour donner le moral, bon c'est pas un look très sophistiqué, mais c'est le style qui me plait !

Bien sûr, une veste m'attendait pas loin, sinon jamais je n'aurai survécu à ce vent !
J'espère que ça vous plaira !
Bonne soirée à vous.

Bisous

PS: Pas de commentaires sur mes cheveux, dès que j'utilise les plaques, eh bien ça donne l'impression qu'ils sont sales et jaunes, je pense qu'il est bon pour la poubelle !
























Top Bershka-Short Bershka-Boots Sacha-Sac Storets (sold out)-Collier Urban Outfitters (old)-Ceinture H&M

Commentaires

katou36 a dit…
ce short est vraiment très joli !! :)
http://videdressingkatou36.blogspot.fr/
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :-D
Bisous
chachahihi a dit…
j'adore cette tenue
tu es trop belle
et ce short est vraiment très jolie
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merciiiiii *.*
J'avais peur que ça passe pas, je porte toujours des shorts en ce moment haha

Bisous !
Anonyme a dit…
Le short est superbe j'adore ! Je n'oserais jamais le porter comme ça mais tu peux te le permettre tu es très belle ! J'adore le top !
Je t'embrasse !
Marion.A [Illusoirementvôtre]Je
Paulinette a dit…
Merci beaucoup <3
Pourquoi tu n'oserais pas le porter comme ça ? :-) Quoiqu'il est vrai que parfois on a du mal à montrer nos jambes sans collants, je peux comprendre :-)

Gros bisous et merci pour ton avis !
Kitschmoog a dit…
sublime ! que dire de plus ?
Paulinette a dit…
Merci ^^
Charlotte a dit…
J'aime beaucoup ton short :)
J'espère également que le soleil et la chaleur arriveront vite :)
Paulinette a dit…
Merci Charlotte :-D

Je crois qu'on a tous hâte que le soleil et la chaleur reviennent enfin ^^ On en a bien besoin !

Bisous !
Unknown a dit…
j'adore encore !

Articles les plus consultés