Dark

Bonjour !

Mon titre résume bien l'ambiance, que ce soit le temps ou la tenue. C'est dark.
Avec ce temps gris (il parait pourtant que nous sommes le 1er juin !), je n'avais pas spécialement envie d'un look coloré mais plutôt rock, sombre.

Il faut bien changer de temps en temps et je trouvais que c'était plutôt le moment idéal !

Je porte un short taille haute, oui encore un nouveau short, mais j'ai des circonstances atténuantes ! Il vient de chez Zara, et le problème c'est que dès qu'un short me va là bas, je suis tellement contente que je  le prends, je suis à fouetter ! En plus je n'avais pas de short taille haute et il sentait si bon le jean ! Je suis du genre à sentir mes shorts vous savez, quand on est accro à ce vêtement je crois qu'on a tendance à être excessif, ou alors j'ai un problème psychiatrique plus profond, hum, à méditer !

Ensuite pour aller avec le dit short qui sent trop bon le jean, un petit bustier noir, je montre encore mon nombril, à croire que je l'aime, non non je vous rassure, c'est les bustiers que j'aime ! Celui ci n'est pas neuf, mais je ne vous l'avais jamais montré sur mon blog, j'ai le même en rose, j'ai voulu avoir des bustiers de toutes les couleurs, histoire de... On sait jamais, un jour que le soleil et la chaleur viendraient nous rendre visite, je suis trop utopique je pense.

Inutile de vous dire qu'il faisait froid, mais on aurait pu croire que j'allais à un concert puisque M passait ce soir au zénith de Lille, bon je n'aime pas M mais ça personne ne le savait et au moins se saper comme ça m'aura valu des "bonsoirs" de gentils (ou pas) messieurs, comme quoi, certains restent gentils !

Pour compléter la tenue, une veste très longue, pour pas avoir trop trop froid puis je l'adore, je l'ai depuis des années et c'est un investissement qui a valu le coup ! Mes Lita Spike, elles sont dark, elles sont rock, pas besoin de plus d'explications haha, un collier que je ne porte pas si souvent, à tord, vive les lions ! Et enfin, mon sac à clous Angelina Fashion shop (si l'équipe passe par là, sachez que j'ai envie de faire une immense commande, mais trop immense justement bouh...)

Bref avec ce pavé, j'ai du perdre beaucoup de lecteurs en route, pardonnez moi, pour une fois que je suis bavarde... Je vous poste les photos avec des cheveux dans le vent, mais uniquement du côté droit (gauche pour les photos ha ha), allez savoir pourquoi !

Bon week-end !
Des bisous
























(c'est beau les poils de chat, vous trouvez pas ?)




Veste Bershka (old)-Bustier Bershka (old)-Short Zara-Lita Spike Jeffrey Campbell via Solestruck (sold out)-Sac Angelina Fashion Shop-Collier Mango (old)-Bracelet Bala Boosté

Commentaires

Arnaud a dit…
C'est vraiment un look rock assumé et ca j aime bien. Tu nous proposes des tenue qui pourraient en inspirer plus d'une. Il y a deux choses Originalité et une petit pointe d'excentricité mais tout dans l'équilibre.
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup :-)
Afina blog a dit…
I find you on LB and love your look now followed you and hope you followe me back! Love lita shoes and I`m fan them too!
http://afinaskaterblogspotcom.blogspot.ru/
Paulynagore a dit…
Hey thank you so much for your comment ! I'm glad you liked my outfit :-D

I'll take a look to your blog !
Hugs !

chachahihi a dit…
cette tenue c'est tout a fait toi
j'aime bien
et ton sac est au top
gros gros bisous ma belle
Paulynagore a dit…
Oh merci ma belle <3
Gros bisous

Articles les plus consultés