Boho style

Bonjour !

Me voilà rentrée de Londres, où je n'ai pas pu prendre mon look en photo malheureusement, les rues étaient bondées, il pleuvait aussi, bref pas l'idéal pour prendre des photos !
Mais je vous parlerai quand même de mon aventure juste après le look en question car j'ai tout de même shooté comme j'ai pu ma tenue que j'ai porté là bas.
La seule différence se situe au niveau du maquillage et de mes cheveux, sinon tout est pareil.

Quand je pars pour une journée intensive où je vais marcher beaucoup, longtemps, subir les aléas du temps, j'ai besoin d'être bien dans mes vêtements et ne pas me sentir boudinée, car comme j'ai un peu le mal des transports (bon là tout s'est bien passé), j'ai besoin d'être à l'aise.

C'est pour ça que j'ai choisi une robe, et pas n'importe laquelle puisque c'est une robe que j'ai trouvé pendant les soldes chez Naf Naf, toujours chez eux, elle est blanche, brodée, très féminine et différente de mon autre robe blanche de chez eux, ensuite une veste en cuir, Naf Naf toujours, magnifique, avec son rose très pastel, féminin aussi, l'alliance parfaite pour encore plus féminiser la robe si possible, ensuite des boots, celles de Bocage étaient parfaites selon moi, elles ont tenue le choc, j'ai bien marché avec et aussi un sac assez grand pour trimballer tout ce dont j'ai besoin (et qui m'a bien cassé le dos), pour finir un collier !

Une tenue très féminine et cool pour se balader dans les rues bondées de Londres !

Parlons de mon périple maintenant, j'ai pas eu trop de temps même pas du tout pour visiter les monuments, une journée c'est trop peu ! Ce que j'ai retenu ? Le bus coûte très cher, mais les gens sont très sympathiques, prévenants, souriants, et bavards, j'ai pu raconter ma vie avec les vendeurs en me faisant bien comprendre etc !

Topshop est bien sûr immense, j'ai profité chez eux pour acheter de magnifiques fringues, je n'ai pas acheté de chaussures vous pouvez m'applaudir, même si des Lita me faisaient de l'œil, j'ai été raisonnable ! J'ai aussi acheté pas mal de make-up et vernis chez Boots, à Londres, Boots est l'équivalent de Sephora, en gros une vraie mine d'or ! J'ai en revanche été déçu de UO et Forever21... Peut-être parce que j'étais tellement fatigué que je regardais même plus haha.

Bien sûr en fan de Harry Potter qui se respecte je suis allée à King's Cross Station pour avoir ma photo souvenir de mon passage à la voie 9 3/4 !

Voilà j'espère que le look que j'ai porté là bas vous plaira et je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Bisous !























Veste en cuir Naf Naf-Robe Naf Naf-Boots Bocage-Sac Zara-Collier Zara-Rouge à lèvres Chanel rouge Allure Palpitante

Et en bonus, mon passage à King's Cross (riez pas je tire une sale tête je sais)

Commentaires

Jolie robe et collier très original ! Bises
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup :-)

Bises
très mignonne cette robe !
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup :-)
Bisous
Anonyme a dit…
Bonjour
Tu ne devrais pas te faire souffrir pour de la fiction. Les fakes auxquels tu parles depuis des annees ne sont pas Tom et ne le seront jamais.
Prends des risques et "entre" dans la vraie vie, arrete de fantasmer sur le virtuel.
Crois moi, je me fiche de tout ca, ca me fait juste de la peine pour toi car tu es jeune, jolie, tu n'as pas besoin de cela.
Please ne prends pas cela pour de la jalousie car ce n'est pas le cas. (Et en plus dans le groupe ma preference va a Bill ^^)
Je n'ai pas mis ce commentaire pour que tu l'affiches. Tu en fais ce que tu veux.
La vie la vraie, est faite d'amis avec qui sortir, de deceptions amoureuses et de surprises. Vis la tant que tu es jeune.
Petit message d'espoir car tu n'as pas l'air bien.
Bon courage pour la suite.

Elena
Paulynagore a dit…
Déjà le fait que tu postes en anonyme me dérange, ensuite, ici, c'est un blog mode, ce que je fais de vie virtuelle ne regarde que moi et moi seule, et avant de parler, si tu me connaissais tu saurais que je passe le temps, Tokio Hotel n'est pas ma priorité, loin de là et donc je me fiche pas mal de Bill, Tom, Gustav et Georg dans la vie réelle, je les apprécie en tant qu'artistes et c'est tout, ils ne représentent pas ce que je recherche et sortir avec des mecs plus jeunes, non merci c'est pas mon trip, faut arrêter de croire tout ce que je poste sur le net, ce n'est pas la "vraie" vie comme tu dis et non je vais très bien, merci je mène ma vie tranquillement et la mode est bien plus importante pour moi qu'un groupe qui n'est d'ailleurs pas mon groupe favoris, la prochaine fois évite de me fliquer ça me ferait plaisir, merci.
chachahihi a dit…
très jolie tenue
cette robe blanche te vas super bien
et j'adore ce collier que j'ai aussi acheter
gros gros bisous
Paulynagore a dit…
Il est génial ce collier, contente que tu l'ais acheté aussi, j'ai hâte de le voir en action ;-)

Gros bisous et merci :-)
Afina blog a dit…
Love your boho look! Shoes are my love!
http://afinaskaterblogspotcom.blogspot.ru/
Paulynagore a dit…
Aw thank you so so much ! I'm happy you liked my outfit <3
Marjo. a dit…
Ta robe est très jolie et je suis vraiment fan de ton collier !

Bisous
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup ^^
chicasderevista a dit…
très jolie tenue! j'adore la robe
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup :-)

Bisous
Anonyme a dit…
Bonjour,

Je vois que mon commentaire n'a pas été publié.
Bouuh c'est si dur de ravaler sa fierté pour valider ce qui est la verité.;
Mentir aux autres c'est pas grave, car tu dis ce que tu veux sur ton blog et tu fais ce que tu veux de ta vie.
Mais te mentir à toi....C'est juste pathétiquement minable, misérable.

Bonne chance dans la vie et ca ne sert à rien de te dire pauvre anonyme ta vie doit être plus pathétique que la mienne blabla.... car c'est un faux pretexte pour ne pas voir la vérité en face.

Je te laisse à tes songes car c'est ton droit le plus absolu.
bisous
Paulynagore a dit…
Alors achète toi des lunettes car j'ai publié ton commentaire j'y ai même répondu, je te le redis : ma vie virtuelle ne regarde personne d'autre que moi et tu n'as pas à t'y mêler, occupe toi de tes fesses je m'en fiche de toi, fais-en autant et arrête de poster sur mon blog, si tu n'as rien à dire sur mes fringues, dégage. Merci

Articles les plus consultés