L'été s'invite en automne

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous propose un look estival, alors qu'on est en automne, ça peut paraître étrange car à Lille il fait frais par rapport à d'autres villes mais il y a quelques jours, il était tout à fait possible de sortir en short ou en top etc...

Et je me suis pas gênée, j'ai ressorti le short, celui-ci vient de chez Tobi, avec un débardeur tout nouveau de chez Pimkie, enfin je l'ai depuis un bon moment mais je ne l'avais jamais porté pour le blog, ma grande nouveauté sont mes boots motardes de chez Pull&Bear, j'ai pendant longtemps cherché et j'ai jeté mon dévolu sur celles-là, elles me plaisaient trop, je me suis lancée, j'ai fait une entorse à mon mois no shopping, j'avais peur qu'il n'y ait plus ma taille, en ce moment j'ai une addiction pour les boots motardes et western, pauvre de moi je sais...

J'espère que cette tenue très été vous plaira ! Bonne fin de week-end.

Gros bisous























Veste Bershka (old)-Top Pimkie (sold out)-Short Tobi (Sold out)-Boots Pull&Bear-Sac River Island-Collier Bala Boosté (old)-Bracelets H&M (old) et braderie-Sunnies H&M

Commentaires

Joséphine a dit…
Jolie tenue ma belle, j'adore tes boots!
Bises, Joséphine
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Joséphine :-)

Bisous !
Anonyme a dit…
Your boots are gorgeous.

xx

Style of Purity
Gilberte a dit…
Jolie look , les bottes j adore !
Paulinette a dit…
Thank you so much dear ^^

Merci Gilberte <3

Bisous !
chachahihi a dit…
j'adore la couleur de ton short
il est super sympa
gros gros bisous
Fériel a dit…
Les chaussures entraînent notre perte à toutes ! mais bon, elles sont belles et te vont bien, alors c'est un craquage justifié non ? ;)
bisous !
Paulinette a dit…
Merci !!!! Oui c'était un craquage justifié ;-) Même si pour certains ça ne l'était pas, ça l'est quand même pour mes pieds ^^'

Gros bisous !
jewelry a dit…
i love your blog,wow awesome Definitely following!!,here is my loved blog,i think

maybe you are love too:

Crystal Jewelry
Pearl Jewelry

Keep in touch,best wish for you.
ah moi ca y est je suis en mode automne, tu me donnes trop froid lol.
mais joli short ;)
bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
Aurélie a dit…
Étant rentré samedi d'une semaine de vacances dans le sud je suis complètement paumé au niveau des saisons ^^ car on a eu un temps superbe.
En tout cas jolies tenue Miss, je ne peux qu'aimer tes boots ;).

Bisous.
Paulinette a dit…
Huhu merci à toutes pour vos adorables commentaires !

J'ai un petit secret à dévoiler :-p j'ai eu très froid pendant les photos, il faisait plus frais que prévu ^^' la honte quand même ;-)

Gros bisous à vous !
Marie Carla a dit…
Tu as de bien jolies jambes ! J'aime bien l'aspect destroy du short.
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Marie ^^
chloé a dit…
Jolie tenue. J'aime beaucoup tes chaussures :-)


C comme Chloé
http://c-comme-chloe.blogspot.fr/
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :-)

Bisous

Articles les plus consultés