Diego

J'ai toujours aimé le luxe, vous le savez, je vous le répète souvent. Je passe des heures à rêver sur les sites en regardant les chaussures et les sacs surtout en me disant qu'un jour tel sac ou chaussures seraient à moi.

Puis il y a quelques jours, il y avait des soldes privées au Printemps, et je vois par hasard LE sac que je voulais tant, bien moins cher que le prix initial. Après m'avoir tout expliqué, j'ai décidé de sauter le pas et de m'offrir mon tout premier sac de créateur.

Je n'ai pas pris cette décision sur un coup de tête puisque cela fait des années que je le veux, et j'avais toujours dit que je prendrais ce sac en premier. J'ai juste attendu le bon moment, et aussi de l'avoir vu de près, avoir pu le toucher, l'essayer aussi m'a conforté dans mon choix.

En plus le trouver dans la couleur exacte que je voulais ainsi que le matériaux qui me convenais était pour moi un signe.
C'est un vrai bijou, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, ça m'a fait tellement bizarre de pouvoir moi aussi goûter au luxe juste une fois dans ma vie.
Ca peut paraître bizarre pour certains mais je me comprends, je sais aussi qu'avec cet achat, je me rends encore plus compte de la valeur des choses et que goûter au luxe c'est super, mais avec beaucoup de modération car avec les facilités de paiements, il est très facile de se procurer un article très cher et de tomber dans une spirale infernale.

Je  vais vous parler de la suite de mon look quand même, pour faire honneur à ce sac cher à mon cœur, je porte une très belle blouse venant de chez Promod, la matière est magnifique, la broderie, à tomber par terre, j'en suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu, j'ai longtemps boudé cette enseigne, à tord car on y trouve de très belles pièces de bonne qualité, je l'ai achetée pendant la soirée Promod, 50% de remise dès le deuxième article acheté, ça valait le coup ! Je porte un skinny noir avec des détails aztèques de chez H&M, je l'aime toujours autant, une petite veste en cuir et des magnifiques bagues trouvées au Marché de Noël de Lille complètent ce look.

En parlant de ces bagues je les aime d'autant plus qu'elles sont parfaitement à ma taille, je peux enfin habiller mes doigts !
Et les chaussures, j'allais oublier ! J'ai ressorti mes petites boots Stradivarius qui sont si confortables qu'on peu marcher toute la journée avec !

Mon article se termine, j'espère que ce look va vous plaire, je vous laisse découvrir sans plus attendre de quel sac il s'agit !

Gros bisous




























Veste Naf Naf-Blouse Promod- Jean H&M-Booties Stradivarius (old)-Sac Diego by Alexander Wang-Bagues marché de Noël, Trésors d'Ailleurs et Histoire d'Or

Commentaires

J'adore ton top et ton perfecto! ca te va très bien!
Bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
guest a dit…
Very like this sexy smiling blonde. ;)

P.S. The Photo-camera need to be changed.
Paulynagore a dit…
Merci ma belle !

Guest : The camera won't be change, i prefer save money for something else ;)
Matoushi a dit…
Je te comprends, pour certaines choses j'apprécie le luxe. Surtout pour les sacs, fabriqués à la main dans des ateliers français. Ce sac est vraiment très beau, ça se voit que c'est de la qualité ^^ il correspond tout à fait à ton style !
Gros bisous ma belle !
Arnaud a dit…
je trouve très joli cette tenue qui évoque plein de joli détails et celle qui la porte et très belle également.
Paulynagore a dit…
Matoushi : J'ai l'air d'une dingue avec mon sac, je le serre comme un doudou et tout ^^' je m'arrange pas avec le temps ^^'

Arnaud : Merci beaucoup :)
Nororre nororre a dit…
jolie tenue!
j'aime la veste pastel

http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup :)
Virginie FALZONE a dit…
Et bien tu as bien fais de craquer car il est tout simplement canon
Gros gros bisous
http://mademoisellevi.blogspot.com/2013/12/summer-blues.html
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup :) Ca paraît bête mais je le porte tout le temps ^^'

Bisous !
Laura Ou Pas a dit…
J'adore ta blouse, elle est superbe ! Jolie tenue ! Et comme je vois que tu aimes les bijoux j'organise un super concours qui risque de te plaire ! Alors n'hésite pas à passer ;)
http://www.lauraoupas.com
Paulynagore a dit…
Oh merci beaucoup !
J'irai faire un tour pour ton concours et visiter ton blog :)

Bisous !
chachahihi a dit…
en gris se sac rend aussi super bien
cette tenue dans les tons de pastel est vraiment top
gros gros bisous
Paulynagore a dit…
Merci ma belle <3

Bisous
You look fabulous! Love your booties! :)
xoxo
www.modacapital-blog.com
Paulynagore a dit…
Thank you so so much <3
Zisan Bay a dit…
I´m so in love with your blog :)
Found you via lookbook.nu because you commented on one of my looks! Thanks for that!
Are you interessted on following each other? Would be so nice :)

Lots of love from Berlin


www.zisanbay.com
Paulynagore a dit…
Wow thank you so much dear ! Yeah i would be glad to follow you :)
Lilimignonne a dit…
coucou =) et bien extra, très contente pour toi que tu ai enfin ce sac alors :) en plus il est très beau !! et jolie veste, j'aime beaucoup sa couleur, bisous !
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup c'est très gentil :)

Articles les plus consultés