Cow girl in the city

Bonjour !

C'est la finale de la Coupe du Monde, vous êtes sûrement devant votre télé, et il y a moi, qui essaye de poster son nouveau look.
Un look très cow-girl avec mes Elena Iachi que je ne quitte jamais tellement je me sens bien dedans, cette fois ci je les porte avec un jean noir, une ceinture pour décorer le tout, un top blanc avec une originalité dans le dos, ma veste en cuir qui ne me quitte plus non plus, un joli petit dreamcatcher, une bague, mon fameux Givenchy que vous devez connaître par cœur et nouveauté, ce très beau snood bleu, j'en voulais absolument un, c'est chose faite, et je l'adore !

Un look très citadin, vraiment confortable et féminin, avec une touche de Texas avec mes fameuses boots style Santiags.
Le genre de tenue dont je raffole tellement c'est cool et décontracté !

J'espère que cette tenue vous plaira !
Gros bisous et à bientôt













































Boots Elena Iachi - Veste Naf Naf - Top Pimkie (old)-Jean Pull&Bear-Collier Tequilla-Bague Trésors d'ailleurs-Sac Givenchy - Snood Pimkie

Commentaires

Unknown a dit…
Très sympa cette tenue, j'aime beaucoup !

Estelle
lamodeestunjeu.fr
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)

Bisous
Anonyme a dit…
Ton top blanc est canon ! Surtout au niveau des détails dans le dos *o*

Bises
Carole a dit…
J'adore... la simplicité avec la petite touche d'originalité, c'est ce qu'il te va le mieux... à mon avis bien sûr!
Tes boots sont démentes !
Tu es très belle
Paulinette a dit…
Wow merci pour vos avis les filles *.*

Gros bisous !
Marine a dit…
J'aime beaucoup ta petite tenue, simple mais tout est accordé parfaitement :)
Mademoisellevi a dit…
Les boots sont TROP COOOOOOL <3
Baby Roll a dit…
Casual mais élégant, j'adore!
Tes boots sont canoooons ^^
Bises, Maricha.
Paulinette a dit…
Wow merci beaucoup ! Je suis contente que ça vous plaise !

Bisous
Fériel a dit…
Hahahaaaa je n'ai pas de télé ! et puis bon, je ne suis pas fan de foot... ceci dit je suis bien contente que l'Allemagne ait gagné, woop woop woop ! Et surtout le plus important, ton look est canon, même dans la simplicité tu es originale et authentique, j'adore :) tes boots sont beeeeeelles, et le détail du dos de ton top, ça fait son effet >-<
gros bisous beauté !
Paulinette a dit…
T'as tellement rien loupé xD ce match était nul, je déteste le foot à la base, je l'ai regardé juste parce que mon groupe préféré est allemand (et qu'ils chantent en anglais, va comprendre) merci beaucoup pour ton commentaire *.* suis ravie qu'il te plaise !

Bisous
Paulinette a dit…
Thanks dear !
chachahihi a dit…
j'aime beaucoup ta tenue
tu es toute belle
et ce maquillage te vas bien
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Oh merci :D

Bisous
Unknown a dit…
je ne crois pas me tromper, tu es de plus en plus belle, resplendissante !
Paulinette a dit…
Wow merci c'est très gentil !

Articles les plus consultés