Burgundy

Me revoici de retour avec un look très automnal, en même temps, je trouve ce look de circonstance, les températures ont chutées, seulement je ne me sens pas encore prête à enfiler couche sur couche, j'ai trouvé une alternative: La robe pull. C'est confortable, doudou, féminin et chic, tout ça à la fois.

Bien sûr, comme c'est une pièce assez basique, on peut se permettre de l'accessoiriser, ou non, c'est selon!
La mienne est burgundy, une couleur que j'affectionne beaucoup en cette période! Je la porte avec une veste en cuir pour casser le côté mignon, de toutes nouvelles bottes très rock avec la fermeture décorative et la semelle, un snood bleu, allez savoir pourquoi j'ai eu envie d'associer du bleu et du bordeaux, et enfin mon beau sac Coach.

J'espère que ce look vous plaira! Je vais avoir encore plus de mal à poster et j'en suis désolée...
Gros bisous!























Veste Naf Naf-Robe Stradivarius-Bottes André-Snood Pimkie-Sac Coach

Commentaires

chachahihi a dit…
une jolie tenue
le rouge bordeaux et la couleur de cet hiver
gros bisous ma belle
Paulinette a dit…
Je suis bien d'accord ^^
Bisous!
Anonyme a dit…
tu es canon cette robe bordeaux et les bottes sont ravissante!!
Lady parisienne a dit…
Tu es très jolie le robe bordeaux avec ces bottes c'est ravissant!
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
Fériel a dit…
Olala oui il fait super froid depuis quelques jours ! enfin je ne me plains pas je peux enfin sortir mes pulls chéris hihi ^^ tu es superbe dans ces couleurs d'automne, ton sac est magnifique je te le piquerais bien :p et coup de coeur pour tes bottes, mais il faut être fine comme toi pour se le permettre, sur moi ça ferait petit cochonou qui patauge dans la boue hahaha x) bisous ma belle !
Elegantesque a dit…
Joli look ma belle ! merci d'être toujours aussi fidèle à mon blog :)


Kisses
Hannah

Elegantesque Blog
Paulinette a dit…
Merci beaucoup les filles :) Gros bisous à vous!
Paulinette a dit…
Coucou!
Merci beaucoup Sarah! Bisous
Unknown a dit…
Je te suis de temps en temps, et je m'aperçois que tu embellis au fur et à mesure des shootings ! En tout bravo pour ce sympathique petit blog de mode et le choix de tes photos et des endroits bien choisis de notre capitale des Flandres. Tes looks sont tous aussi merveilleux les uns que les autres.Tu es resplendissante !
Paulinette a dit…
Wow, merci beaucoup!
Paulinette a dit…
Thank you :)
365 Tenues a dit…
J'aime beaucoup ta robe :)

http://365tenues.blogspot.com/
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ma belle :)
Bisous!

Articles les plus consultés