A la cool

Aujourd'hui, je vous propose un petit look à la cool.
Il y a des jours comme ça où l'on a pas envie d'une tenue sophistiquée, chic, féminine ou autre mais juste d'être bien dans ses basket.

Ca a été mon cas, rien de tel que d'être dans un bon jean craqué, un pull oversize légèrement brillant, et moi qui n'aime pas tout ce qui brille c'est une première, être dans des bonnes vieilles Converse et enfin enroulée dans une écharpe en cachemire, voilà ce que j'appelle une tenue à la cool!

Un look du coup radicalement différent de mon précédent non ?

Alors plusieurs nouveautés ont été mises à l'honneur, comme ce jean Primark trouvé à Berlin, un joli pull brillant Promod de la collection actuelle, il est juste génial et confortable! Un joli collier Brandy Melville et aussi cette écharpe qui vient du site Romwe, je vous parlerai plus tard de cet e-shop, j'aimerai faire un petit comparatif avec Sheinside, ça intéresserait des gens ?

Pour finir la tenue, mon Rockie qui fait son grand retour, et mes fameuses Converse !

J'espère que ce look à la cool vous plaira!
Bonne soirée et à bientôt!































Pull Promod-Jean Primark-Converse-Collier Brandy Melville-Echarpe Romwe-Sac Alexander Wang

Instagram : http://instagram.com/paulynalita/

Vide dressing : ici

Commentaires

Très joli look !
Ton sac est canon !

Claire
https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
deltreylicious a dit…
J'adore ton jean !!!
Deltreylicious
chachahihi a dit…
une très jolie tenue
j'aime beaucoup ton sac il est vraiment canon
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci ma belle!
Moscow Blogger a dit…
wow so cool but my beloved look is from your avatar
Paulinette a dit…
Thanks my dear!
Canon ce jeans !
Bisous
Yu'
Paulinette a dit…
Merci beaucoup!
Bisous
Lady parisienne a dit…
Je connais bien ces jours "à la cool" n'enpêche que j'aime bien ce look le jean est stylé
Paulinette a dit…
Les looks "à la cool" sont les meilleurs ;)

Bisous ma belle

Articles les plus consultés