CnDirect : Top ou Flop ?
Me revoici pour écrire mon article sur l'e-shop CnDirect.
Vous vous souvenez qu'ils m'avaient proposé un partenariat que j'avais accepté ? J'avais donc 20$ frais de port compris pour "acheter" ce que je voulais.
Après un mois de patience (et d'emails très aimables (j'y reviens)) j'ai reçu ma commande.
Avant de vous dire ce que j'en pense, je souhaite revenir sur les mails que je recevais, histoire de vous mettre dans l'ambiance.
Ca ne se passait pas super bien pour être honnête, j'ai reçus de messages assez pressants, avec des "chérie" en veux tu en voilà, je les ai trouvés très familiers et assez désagréables, me répétant sans arrêt la même chose, dans un français incompréhensible.
Ils m'ont d'ailleurs reproché de ne pas avoir mis les liens à ma wishlist, alors que je l'avais fait, à croire qu'on me prend pour une truffe.
Ca c'était l'avant, maintenant que j'ai reçu mes affaires je vais vous montrer la photo originale et le résultat.
Vous vous souvenez qu'ils m'avaient proposé un partenariat que j'avais accepté ? J'avais donc 20$ frais de port compris pour "acheter" ce que je voulais.
Après un mois de patience (et d'emails très aimables (j'y reviens)) j'ai reçu ma commande.
Avant de vous dire ce que j'en pense, je souhaite revenir sur les mails que je recevais, histoire de vous mettre dans l'ambiance.
Ca ne se passait pas super bien pour être honnête, j'ai reçus de messages assez pressants, avec des "chérie" en veux tu en voilà, je les ai trouvés très familiers et assez désagréables, me répétant sans arrêt la même chose, dans un français incompréhensible.
Ils m'ont d'ailleurs reproché de ne pas avoir mis les liens à ma wishlist, alors que je l'avais fait, à croire qu'on me prend pour une truffe.
Ca c'était l'avant, maintenant que j'ai reçu mes affaires je vais vous montrer la photo originale et le résultat.
Disponible ICI
Disponible ICI
Et voici ce que je j'ai reçu, alors à votre avis : Top ou Flop ?
Réponse en images:
Si à première vue c'est ressemblant, je peux vous dire qu'une fois porté, ça n'a rien à voir!
J'ai mis le top et le collier toute la journée, en vue de vous faire un shooting sauf que, le fermoir du collier ne s'ouvre pas, impossible, j'ai du l'enfiler par la tête directement sans savoir si ça allait passer ou pas. Déjà ça commence mal.
Avec le top, grosse déception, on va dire ça, car il est juste importable, l'emmanchure est bizarre, je ne sais pas comment l'expliquer, c'est très mal coupé, en gros mes épaules ne rentrent pas, c'est trop étroit, ça ne prend pas la forme de mes épaules et en plus, la couture sur le côté a déjà craquée.
Niveau qualité on est donc pas top, on peut s'en douter avec des prix aussi bas, mais quand même autant garder ses sous pour autre chose.
Je ne recommande donc pas cet e-shop, la qualité est vraiment absente et le service client trop familier à mon goût.
Voilà j'espère que cet article vous a plu, je suis restée objective, j'ai donné mon avis, après si vous voulez y faire un tour, c'est comme vous le sentez!
Et vous ? Vous avez déjà commander sur ce site ? Qu'en avez-vous pensé ? Dîtes moi tout!
Bisous!
Article sponsorisé
Commentaires
Deltreylicious
Ils m'ont contacté aussi, je dois donc faire mon article sur ce que j'en pense. J'ai choisi un perfecto, qui , quand il est arrivée à la maison, sentait le "pipi" à plein nez.... même après un lavage il sentait encore. La matière est vraiment cheap et rend plastique. je suis aussi assez déçu de cet eshop.
biz
aurore
http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Bon pour les mails , c'était pas aussi familier chez moi , mais le coté français incompréhensible était bien présent aussi , merci Google Trad & compagnie . J'ai carrément proposé à la demoiselle de me parler anglais , si c'était plus simple pour elle & du coup c'était plus compréhensible .
Pour les liens , la personne avec qui je communiquait m'a expliqué qu'il fallait rajouter un truc derrière , qui permettrait de repérer les clics venant de chez moi ( & donc d'elle puisque c'est elle qui s'occupait de moi ) & que sans ça elle ne pourrait pas être payée ... Alors si c'est vrai , je comprend son insistance pour le coup , mais j'avoue qu'elle m'a un peu saoulée aussi avec ça , haha .
& puis pour les produits ... J'ai reçu mon colis hier . J'ai pris des chaussures & une casquette . Les chaussures sont infermables O_o ( je fais mon article samedi , si tu veux voir le nœud du problème n'hésite pas à passer voir ^_^ ) & la casquette à une forme assez particulière , donc je sais pas si je la porterais un jour ...
Enfin voilà , comme toi , je suis plutôt déçue .
La personne ne m'a pas expliquée ça du tout, elle ne m'a rien expliquée en fait, elle voulait juste ue je mette les lien derrières et sa bannière (bannières qui n'apparaissent pas sur mon blog d'ailleurs)
Bref ce n'est pas le meilleurs e-shop ^^'
Et de rien :)