Look de rentrée

Enfin j'en ai fini avec les looks d'été. Ils ne sont plus d'actualité, place à nouveau aux jeans, manteaux, collants etc... Enfin presque!

Car si c'est bien une tenue de rentrée, elle est encore un peu légère, avec des couleurs qui vont faire fureurs! Enfin, ça me plait à moi c'est déjà bien!

C'est un look tout simple, un crop top avec des détails dans le dos, histoire que la transition avec l'automne soit douce, un superbe jean dont j'ai oublié la marque, des boots style santiags et mon sac Paraty pour le côté chic et cool !

Alors ça vous plait ? Vous avez hâte d'être en automne vous ? Ou l'été vous manque déjà ?
Je mets le blog en pause jusque lundi, je pars en Allemagne!

Gros bisous!
































Top H&M (Similaire ici)-Jean via Série Noire (Similaire ici)-Boots San Marina (old)-Sac Chloé (disponible en noir)

Commentaires

Canon ce look !
Paulinette a dit…
Wow merci beaucoup!
Moscow Blogger a dit…
so trendy!
Paulinette a dit…
Thank you!
chachahihi a dit…
ta blouse est vraiment jolie
tu es toute belle
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup :)
Anonyme a dit…
Ton top est original associé à un total look noir je dis oui !Jolie rendu !
Bisous :-D
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup :D
Bisous!
smokylove a dit…
Canon ce look!
xx

WWW.SMOKYLOVE.FR
Paulinette a dit…
Merci beaucoup!

Articles les plus consultés