Un manteau long s'il vous plait!

Maintenant que les températures sont fraîches dans le Nord, il est temps de ressortir notre ami le manteau.

Mais pas n'importe lequel! Un manteau long, qui arrive presque aux pieds. Et militaire s'il vous plait!
Comment ça je suis trop petite pour me permettre une telle fantaisie?
Regardez par vous même!

Rien n'est plus élégant selon moi qu'un long manteau où l'on se sent au chaud, protégé du froid, sans pour autant ressembler à Dark Vador ou Severus Snape! (j'ai toujours des références cinématographiques impressionnantes).
Il suffit juste d'avoir une paire à talons pour rehausser la silhouette. Ca évite d'avoir l'air tassé et ça donne un côté très féminin.

Comme c'est une pièce forte, je suis restée assez sobre niveau fringues, surtout que j'allais gambader pendant plusieurs heures dans les magasins, je voulais être à l'aise.

Ok, porter un pantalon en simili cuir n'était peut-être pas l'idée du siècle car j'ai juste crevé de chaud, mais j'avais envie de le mettre, c'est presque l'hiver après tout, il faut en profiter!

Autre grosse nouveauté dans ce look et non des moindres, ce superbe sac signé Chloé. Oui encore un Chloé! Je pense avoir trouvé LA marque de sac qui me correspond le plus. Féminin, bohème, casual, oui j'ai trouvé MA marque.

Je l'ai shoppé pendant la Christmas Party qui avait lieu dans plusieurs Printemps de France, il y avait -20% sur tout le magasin, c'était le moment où jamais de le prendre, je le voulais depuis un moment.
En couleur moutarde s'il vous plait!

J'espère que ce look vous plaira, j'attends vos retours avec beaucoup d'impatience.
Je ne sais pas encore si mon prochain article sera un look (si j'en fais d'ici là ou une wishlist, ou bien une inspiration, on verra!)

Gros bisous!

Et vous, vous aimez les manteaux longs, ou pas du tout?








































Manteau Zara
Chemise Zara (old)
Pantalon H&M (similaire ici)
Boots Mango (old) (similaires ici)
Echarpe Stradivarius (old)
Collier Bershka
Sac Chloé (Autres coloris disponibles ici)

Commentaires

Il est juste parfait !! Il te va à merveille
Karolina Z a dit…
Love that coat, xo!

Go check out my latest post over on : http://karolinakz.blogspot.lt/
Paulinette a dit…
thank you so much <3
Kennedy Mbhl a dit…
J'ai beaucoup ton sac et ton manteaux 😉

Kennedy, http://justbykennedy.wordpress com
Paulinette a dit…
Merci beaucoup c'est très gentil :)
Fériel a dit…
Eh bien J'ADORE ton sac, rolala il est superbe, et puis il colle tellement bien à ton style ! J'aime beaucoup cette silhouette, chic, sobre, avec une pointe de couleur et d'originalité. Très mignonne !
Paulinette a dit…
Tu n'imagines pas à quel point ton commentaire me fait plaisir <3
Merci beaucoup!
Moscow Blogger a dit…
wow! grate style, I love your bag and boots and coat))
Paulinette a dit…
Thank you so much dear!
deb a dit…
Ce manteau est canon , et j'adore ton petit sac !
bisous
deb
http://ohdebow.com/
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup c'est très gentil :)
Bisous
chachahihi a dit…
ce manteau long est juste parfait
j'adore
gros gros bisous
Ellese a dit…
Such a beautiful look! Thanks for sharing. Xo, Ellese

Rock.Paper.Glam.
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
Unknown a dit…
J'adore les longs manteaux dans lesquels on se love l'hiver... Très bon choix pour le sac : la couleur est superbe ! ;) http://valeriesdays.blogspot.fr/
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup :)

Articles les plus consultés