Osez le manteau effet robe de chambre

Qui n'a jamais rêvé de porter sa robe de chambre toute douce dehors par flemme de s'habiller?
Personne? Sûr?
Il y a moi, ça compte quand même. Non?

J'aime cette tendance de long manteaux qui arrivent jusqu'aux pieds (être petite a des avantages!), en laine, qui se nouent comme une robe de chambre, je trouve ça très élégant.

Surtout avec un joli cachemire, vous ne trouvez pas? Deux bon alliés pour combattre le froid qui arrive tout en restant au top de sa féminité. Je vous conseille d'aller chez Etam si vous aimez mon manteau et mon pull en cachemire, ils sont à 50 et 40%, de quoi se faire plaisir.

Couplé à des escarpins et une jolie jupe et vous pouvez vous la jouer femme fatale sans problème.

J'espère que cette tenue toute en nuance de gris vous plaira!
Ah oui, je suis enfin retournée chez le coiffeur, mon blond me dit merci!

Et vous, les manteaux de ce type, vous aime? Dites moi tout en commentaire.
Gros bisous!


Manteau Etam soldé ici-Pull en cachemire Etam soldé ici-Jupe Sandro (old) (Dans le même genre ici)-Escarpins Zara (Similaires ici)-Foulard Forever21 (old)-Collier Tequila (Similaire ici)-Sac Givenchy































Commentaires

Lady Ayla a dit…
Great outfit! Love your coat and bag!

http://ladyayla.blogspot.ba/
Quel beau look ! J'adore ton manteau en effet, il te va bien !! Et tes bottines sont canons !

Bisous
Estelle
http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr
Paulinette a dit…
Thank you very much :)
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup :)
Bisous!
Paulinette a dit…
Merci :)
chachahihi a dit…
ce manteau est super sympa
j'aime beaucoup la couleur et la coupe
gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup pour ton commentaire <3
Gros bisous!
al blimsey a dit…
Avec ce froid ça donne envie d'avoir ce manteau !!
The Camelia a dit…
Ce manteau long te va très bien, tu es très élégante ! :)

Bises, Camille
Paulinette a dit…
J'avoue! Et il tient bien chaud ^^
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
Anonyme a dit…
Vraiment joli le manteau long !
Carole, www.teanchic.com
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Carole :)
epiceriedublog a dit…
ahah! le titre m'a fait rire! joli en tout cas
Paulinette a dit…
C'était voulu ;) Merci beaucoup!
Moscow Blogger a dit…
Dear!!! I really love this style on you!
Paulinette a dit…
Thank you so much!

Articles les plus consultés