Pourquoi j'ai vendu mon M

Voilà c'est dit, j'ai vendu mon M.
Je ne pensais pas écrire un article là dessus un jour, car quand j'ai fait ce look le mois dernier, je n'étais pas encore sûre de le vendre.


Je porte:

Pull Benetton (similaire ici)-Blazer Naf Naf (old)(similaire ici)-Jean Zara-Escarpins Zara (similaires ici)-Sac M Maje-Collier Bershka



Mais voilà, plus j'y pensais, plus je me rendais compte que ce sac ne correspondait pas à mon style de vie.
J'avais dit précédemment qu'il ne fermait pas, ce qui me posait problème car il est très facile d'y mettre sa main et de fouiller dedans sans que le propriétaire du sac ne s'en rende compte.

De plus, le daim n'est pas d'une qualité exceptionnelle à mon goût, il marque très facilement, et devient sale à une vitesse record.






J'étais toujours stressée à l'idée de le porter, j'avais toujours ma main sur la poignée, limite parano la nana mais honnêtement, il n'était pas sécurisant pour moi.

Tout ça a fait que, j'ai décidé de le mettre en vente, il est parti le lendemain, je suis contente d'avoir fait une heureuse.






En contrepartie, ça m'apprendra à ne plus faire d'achat irréfléchi, car aussi beau qu'il puisse être, je n'aurais pas du me précipiter, attendre un peu, et surtout, plus regarder les détails, peu importe le prix, quand vous achetez un sac qui a déjà un certain prix, il faut toujours se poser les bonnes questions, prendre du recul, savoir si il est pratique, si il vous correspond.

Ce n'était pas le cas pour moi, je suppose que j'ai cédé à l'engouement général pour ce sac et j'ai foncé tête baissée, comme quoi, je fais aussi des bêtises, j'ai fait un achat compulsif car c'était une sorte de "it".










Après il reste très beau, je ne dis pas le contraire, j'ai eu un petit pincement au cœur en le vendant, mais se stresser pour un sac, ça ne vaut pas le coup! J'ai bien essayé le gros modèle, qui lui ferme, mais il est plus gros que moi, donc adieu le M...



J'aimerais beaucoup connaître votre ressenti quand à ce sac, pour celles qui l'ont, celles qui aimeraient l'avoir et les autres! Votre avis m'intéresse!
Voici donc les dernières photos de mon M.







Gros bisous à vous et passez un excellent weekend!

Commentaires

chachahihi a dit…
une jolie tenue
et bien je me dis que j'ai bien fais de ne pas craquer
gros bisous
Paulinette a dit…
Merci ma belle :) Peut-être que le modèle en cuir est un peu plus solide, quoique... Il est très lisse, si c'est de l'agneau, ça doit être très fragile mais bon je ne suis pas la spécialiste du M ;)

Gros bisous
Marina Loyko a dit…
shoes and bag!!!
Paulinette a dit…
I no longer have this bag, i sold it few days ago...
dommage car il est beau mais c'est ce qui m'a rebuté à le prendre:
petit
ferme pas
et en plus si la qualité suit pas, laisse tomber et trouve un mieux ;)
bisous
Aurélie
Paulinette a dit…
La qualité m'a beaucoup déçue pour le coup ^^' je regrette pas de l'avoir vendu, mais bon je ne vais pas me racheter un sac tout de suite mais les Golden Goose qui étaient dans la liste de it shoes, enfin quand j'aurai tout rassemblé car elles coûtent super chères :s

Gros bisous!
Melle Lunettes a dit…
Moi j'adore ce sac, tu aurais pu me le donner sinon ;p

Bisous
Paulinette a dit…
Huhu je l'aime beaucoup aussi, mais pas assez pratique pour moi ;)
Bisous ma belle!
Johanna Moutte a dit…
Salut,

Je viens de lire ton article et cela me réconforte dans mon avis, en effet, j'ai effectué une réclamation à Maje après avoir acheté le M de chez Maje petit modèle, en effet après l'avoir porté 2h ce dernier à dégorger sur mon jean et mon jean a dégorgé sur le sac, verdict de grosse traces noires sur le sac qui de plus est beige.
D'après Maje, c'est une situation qui est exceptionnel. Mais je vois que tu dis également dans ton article qu'il se salit en un temps record, penses-tu qu'il est de mauvaise qualité ? Moi je n'ose même plus le porter...
N'hésites pas à me répondre par mail si c'est possible =)

johanna.moutte@gmail.com

Bonne soirée =)

Johanna
Paulinette a dit…
Coucou Johanna!

Alors perso j'ai trouvé le daim assez délicat, bon le transfert de couleurs, c'est un risque, mais à ce point, j'ai trouvé ça un peu abusé. Je ne sais pas le cuir lisse est de mauvaise qualité par contre, je n'ai osé en racheter un, de peur d'être déçue, mais en le touchant, je l'ai trouvé très fin et assez fragile, beaucoup adorent ce sac, je dois être un cas à part, ou alors je suis tombée sur un défectueux, bref je trouve mes autres sacs bien plus solides sans avoir trop besoin de faire attention ^^

J'espère que cela aura répondu à tes questions :)
Bises!

Articles les plus consultés