Bandits

Me revoilà déjà après mon petit (et périlleux) trip en Allemagne.
Je n'ai pas pu aller sur vos blogs mais être coupé du net et des réseaux pendant ce weekend m'a fait du bien et ça m'a motivé pour poster ce look.

Je porte:


Short One Teaspoon (existe en noir ici)-Top Pull&Bear (old)-Boots Isabel Marant via Videdressing-Collier Origami-Bagues Trésors d'Ailleurs-Sac Givenchy








Rien d'extraordinaire à vrai dire, c'est un peu mon uniforme de l'été: un short et un tank top.
Ok mais la couleur de ce short est quand même spéciale, non mais du rose quoi!
Alors d'accord cette forme n'est pas forcément des plus flatteuses, mais qu'est-ce qu'on est bien dedans!









One Teaspoon fait selon moi les meilleurs shorts, je suis amoureuse de la gamme Bandits, c'est mon deuxième et je le porte très souvent! Le reste vous connaissez, c'est basique, et c'est comme ça que je me sens bien!








Et vous? Vous aimez? Passez un bon début de semaine et bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin de l'école ou de l'université!















Gros bisous.

Commentaires

Moscow Blogger a dit…
Dear!!!! One of the beat!! Really pink is your favorive color!
Unknown a dit…
cute!

www.bstylevoyage.blogspot.com
un look parfait!! j'adore ton short!!!! et j'adore le rose^^
biz
aurore
Ca fait toujours du bien de se couper un peu du net ;)
bisous
Aurélie
chachahihi a dit…
tu as pris des couleurs
une bien jolie tenue
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Thanks a lot ear! Yes pink is definitely one of my favourite color!
Paulinette a dit…
Thank you!
Paulinette a dit…
Merci beaucoup! Bisous
Paulinette a dit…
C'est sûr que ça fait du bien!
Bisous!
Paulinette a dit…
J'ai été à la plage, pour une fois je ne serai pas blanche pour la rentrée :) Merci pour ton avis!
Gros bisous!
GILBERTE a dit…
Tu es trop canon !! C'est vraiment pas juste ;-)
Paulinette a dit…
Aw merci! Je vais rougir... Et ne dis pas de bêtises, tu es canon aussi :)
Gros bisous ma belle!
Les boots sont canons !
Bisous
Yu'
Paulinette a dit…
Merciiiiii ^^ Je les ai eu à un prix canon en plus!
Bisous!

Articles les plus consultés