I'm a superstar

Si il y a bien une tendance que je n'ai jamais compris, c'est la basket. Vous savez, la basket running. J'en ai porté jusqu'à l'âge de 14 ans, moment où j'ai décidé que les running c'était bien pour le sport et que les pompes de skate c'était mieux.

Je me souviens encore de ces affreuses Osiris que je portais, elles étaient énormes, surtout comparé à ma stature (comme maintenant), et je faisais du skate avec! Ou du moins j'essayais. Nulle que j'étais.

Puis en "vieillissant" je me suis mise à détester les basket, peu importe le style.
Quand cette "tendance" est revenue à la charge avec les Stan Smith notamment, bah j'ai pas trop saisi. Pendant longtemps je ne comprenais pas l'intérêt, ce n'était ni joli, ni féminin, ni classe, bref pas du tout mon truc.

Je l'ai répété souvent, sous vos articles quelques fois (milles excuses), que ce n'était pas mon style, sans être méchante car après tout chacun ses goûts.


Oui mais ça c'était avant que JD me contacte. JD Sport est une enseigne spécialisée dans la basket. Ils ont plusieurs points de vente, notamment à Euralille, à Lille. Ils se surnomment "Le roi anglais incontesté de la basket", et ils ont raison!
Je pouvais choisir une paire le collection Adidas original Superstar.





Et figurez vous que j'ai trouvé une paire canon! Mais genre j'adore!
Aussitôt essayées, aussitôt shootées pour un look qui change carrément!
Je n'ai plus l'habitude des basket et j'ai été étonnée par leur confort, et au style qu'elles pouvaient apporter à une tenue.


Je porte:


Chemise Pimkie-Jupe Ikks (similaire ici)-Baskets Adidas Superstar*-Sac Alexander Wang-Collier Origami







Je m'excuse donc auprès des blogueurs que je lis, car au final, tant qu'on a pas essayé, on ne peut pas savoir à quel point porter des baskets peut être aussi cool! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!









Mon look est assez simple : Une jupe un peu fifille, une jolie veste en jean et du coup mes baskets avec les bandes roses dorées, qui cassent le côté sage de la tenue.









J'espère que ça vous plaira, je sors un peu de ma routine, ça fait plaisir, et en plus j'ai une nouvelle paire canon!
J'attends vos avis avec impatience, je vous souhaite un excellent weekend, gros bisous!


Article en collaboration avec JD
* Offert par la marque

Commentaires

Marina Loyko a dit…
lovely skirt
Saskia Bzn a dit…
Superbe ce look =)

DarkSide Of Fashion Blog
(IG : @Saskiabzn)
Saskia! xo
The superstars are some of my fav shoes ever! Love your outfit <3

http://www.hey-blondie.com/blog/2016/9/6/fly-bar
Paulinette a dit…
Thank you!
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
Paulinette a dit…
Oh thank you! I'm glad you liked :)
Anya Dryagina a dit…
Beautiful outfit and photos!
I love your tattoo))
www.recklessdiary.ru
Adrika a dit…
Perfect outfit!

NEW BLOG ! please follow me : YOUNG BLOG
Paulinette a dit…
Thanks a lot!
Paulinette a dit…
Thank you!
Vilaine fille va! tu vois ne jamais dire jamais ;)
Ca te va super bien, j'adore et ta jupe, vraiment un look que j'adore sur toi!
Bisous ma belle
Paulinette a dit…
C'est vrai ;) Je ne pensais cependant vraiment pas reporter des Adidas di sitôt ;) Et merci pour ton commentaire ma belle <3
Gros bisous
chachahihi a dit…
parfaite cette tenue
la jupe et les tennis sont top
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci merci <3
Gros bisous!

Articles les plus consultés