White




Je porte :

Manteau Mango (old) (celui-ci est canon)-Pull Mango-Jean JBrand (similaire ici)-Baskets Adidas* (sold out)-Echarpe Acne Studios-Sac Proenza Schouler

Bonjour! Me revoici après une assez longue absence, je m'en excuse, mais certaines choses ont fait qu'il m'était impossible de poster cet article.

Mais je suis de retour et je ne compte pas arrêter ce blog je vous rassure!
Allez parlons du look un peu.

J'ai toujours trouvé que porter du blanc en hiver avait quelque chose de très chic, surtout quand il fait très beau, certains trouveront ça étrange, l'hiver (ok c'est toujours l'automne mais.. Chut on fait comme si c'était pas le cas) c'est plutôt des couleurs sombres, pas de prise de tête, ça va avec tout etc.







Pour une fois j'ai voulu corser le truc, bien sûr je ne suis pas tout en blanc, mais presque! Il n'y a que le haut qui est "coloré" mais comme il faisait très froid ce jour là, je n'a pas voulu enlever mon manteau et puis vous pouvez aussi constater qu'il y avait un monde pas possible, vive le dimanche hein!








Et pour finir : j'ai ressorti mes baskets, si c'est pas un miracle ça?! En même temps pourquoi se prendre la tête le dimanche? J'enfile mes baskets et hop, ni vu, ni connu je sors m'aérer l'esprit!













Alors qu'en pensez-vous? Ca vous plait? Ou au contraire ça vous horripile?
N'hésitez pas à me laisser votre avis surtout, ils me font toujours chaud au cœur!
Je vous souhaite une belle semaine, à bientôt.
Bisous


*Offert par la marque

Commentaires

chachahihi a dit…
j'aime bien les tenues avec du blanc en hiver
j'aime beaucoup
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup <3 Contente que ça te plaise :)
Gros bisous!
DEltreylicious a dit…
Très jolie tenue !
Anonyme a dit…
"J'ai toujours trouvé que porter du blanc en hiver avait quelque chose de très chic", oui mais alors il faut être très fine comme toi, car le blanc sur moi, on est plus près de l' "hippopotame" que du "chic" et pourtant je ne fais que du 40 pour 1 m80 mais le blanc ne pardonne si on n'est pas très fine comme toi. Je crois reconnaitre la place de lille, c'est trop beau, ça me donne envie d'aller faire un tour à lille, j'adore cette ville, elle me manque, j'ai trouvé que les gens étaient sympas en plus. Pour revenir au sujet, le blanc te va bien, et ton rouge à lèvres aussi.
Paulinette a dit…
Ma mère fait du 40 et crois moi ça ne fait pas du tout hippopotame :) Et elle est toute petite, je crois qu'il faut assumer cette couleur mais surtout se moquer du regard des autres, car si on se sent bien dans nos vêtements, le reste paraîtra superflu :) J'ai beau être fine, je n'ai pas non plus le ventre plat comme certaines, j'ai malgré tout des petites rondeurs que j'assume (heureusement ! ). C'est bien Lille ^^ C'est vrai que les gens sont sympas en général :)

Merci pour ton commentaire!
Bisous à toi
Paulinette a dit…
Merci ma belle!
Marina Loyko a dit…
The best look I see last 5 month in different blogs! Super!!!
Paulinette a dit…
Oh thank you <3
Anonyme a dit…
Alors là, franchement tes petites rondeurs on ne les voit pas paulinette, tu es parfaite. Je suis d'accord avec toi sur ça "je crois qu'il faut assumer cette couleur mais surtout se moquer du regard des autres", c'est pas le regard des autres qui me fait peur, car j'ai parfois eu des commentaires très positifs et très négatifs des gens dans la rue sur des tenues très originales et très risquées, et je me foutais des remarques négatives car j'assumais mais je n'assume pas du tout le blanc sur moi, je ne me sens pas bien dans du blanc, j'ai l'impression de prendre 10kg rien qu'en enfilant mon pantalon donc pas de blanc pour moi. Je me pose une question, y a t'il des hommes qui suivent les blogs de mode ? je suis sûre que c'est le cas, car un jour dans un cyber j'ai vu un homme sur les blogs de mode de filles, mais ils sont bien silencieux ces messieurs, ça pourrait être intéressant d'entendre leur avis d'hommes aussi sur les tenues.
Dust & Swallow a dit…
Canon cette tenue! C'est vraiment trop joli ce look blanc! Et tu es super jolie! :)

Bises!
Paulinette a dit…
C'est très gentil mais je ne suis pas parfaite et heureusement ;) Si le blanc n'est pas une couleur qui vous convient, autant ne pas en porter, il faut se sentir bien dans ses fringues, il y a plein de couleurs et de styles différents même si ce n'est pas forcément la "tendance" du moment, on s'en fiche, l'important est de se sentir bien ^^ J'ai eu des hommes qui lisaient mon blog à un certains moment, avis à vous messieurs, n'hésitez pas à vous manifester!
Paulinette a dit…
Merci beaucoup c'est très gentil !
Bisous
Melle Lunettes a dit…
J'adore les tenues all white en hiver :)

Bisous
http://melle-lunettes.blogspot.fr/
Paulinette a dit…
Ah contente de ne pas être la seule à aimer ;)
Bisous ma belle!

Articles les plus consultés