Layers

Je porte :

Pull Jennyfer (sold out)(similaire ici)-Teeshirt H&M Divided (old)-Jean H&M (sold out)(dans le même style ici)-Boots Isabel Marant-Echarpe H&M (sold out)(similaire ici)-Sac Proenza Schouler






La technique de l'oignon tu connais? Tu sais, quand tu empiles les couches de vêtements pour ne pas finir comme un glaçon à la fin de la journée?
Bah c'est moi en ce moment, je cumule les couches pour ne pas mourir de froid, c'est pas hyper glam, mais ça a le mérite de marcher.







Puis c'est fun de tenter de nouvelles choses en matière de mode, de sortir de sa zone de confort, vous ne trouvez pas?






Même si le temps est morose (en tout cas, c'était la cata quand j'ai shooté ce look), avoir une superbe écharpe rose doudou a de quoi remonter le moral de n'importe qui, n'est-ce pas?









Pas trop de blabla aujourd'hui, je suis un peu hs, vous me pardonnerez j'espère.
Je vous souhaite un très bon weekend, gros bisous.

Commentaires

chachahihi a dit…
toutes les piéces sont super
j'aime beaucoup
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci ma belle! J'étais pas si sûre du résultat mais ça plait au moins à une personne, c'est le principal :)
Gros bisous!
You are so adorable! Love the color combo here =)

https://blog.nobasisinreality.com/
Paulinette a dit…
Aw thank you so much :)
sandrafsilva a dit…
I love the white jumper! Looks so cosy :)

www.sandrafsilva.blogspot.co.uk
Paulinette a dit…
Thank you so much! It's very cosy yes :)
Latitude Rose a dit…
J'adore cette grosse écharpe rose et tes chaussures <3
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)

Articles les plus consultés