Tassel



Je porte :

Chemise Zara (sold out) (celle-ci est encore plus belle)-Jean Zara (old) (similaire ici)-Echarpe Stradivarius (sold out)-Montre Fossil-Colliers A La et Tequila-Boots Isabel Marant-Sac Chloé

J'ai profité d'une accalmie niveau temps pour shooter un look légèrement printanier.
Je veux dire par là que j'ai pu tomber le manteau le temps de faire le look.







Je suis désolée de ne pas poster plus régulièrement ces derniers temps, je n'ai pas de look d'avance, et en plus je suis focalisée sur la conduite, ce qui me pompe mon énergie (oui, oui, à ce point !), mais il va faire beau normalement la semaine prochaine, j'espère du coup pouvoir immortaliser quelques tenues surtout que j'ai pas mal de nouveautés.







Comme cette longue chemise avec les espèces de pompons signée Zara.
Je l'avais repéré l'été dernier (enfin début septembre), je l'avais adoré mais jamais je n'avais franchi le cap de l'achat.







C'est chose faite maintenant grâce aux soldes. Je ne pense pas qu'elle soit encore disponible par contre, je vais essayer de trouver quelque chose qui s'en rapproche au cas où ça vous intéresse.

Le reste vous avez déjà vu, un jean troué pour une touche rock, mon sac Chloé jaune pour apporter de la couleur mais aussi une grosse écharpe ainsi que des boots Isabel Marant.











Voilà j'espère que cette tenue vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis, il compte beaucoup!
Bon week-end tout le monde.
Bisous

Commentaires

J'adore l'association de la chemise avec ton sac !
Bises
Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr
Paulinette a dit…
Merci Estelle :
Bisous!
melle lunettes a dit…
Il est vraiment trop beau ce petit sac ! La forme, la couleur, j'adore :)

Bisous Bisous
http://melle-lunettes.blogspot.fr/
Jeanne a dit…
Super look <3 J'adore ta chemise, ton écharpe et ton petit sac. Vraiment top l'ensemble.
Bises
Jeanne - http://www.jeannefashnbeauty.com
Catherine a dit…
Canon ! J'adoooore ta méga écharpe elle a l'air bien chaude ♡
Paulinette a dit…
Oh merci ma belle! Il est très petit, c'est son seul problème, quoique.... En tout cas, c'est une belle pièce :)
Bisous ma belle!
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup c'est très gentil :)
Bisous!
Paulinette a dit…
Merci beaucoup! Oui elle tient très, très chaud :p
Bisous!
MONICA SORS a dit…
Great outfit! I liked the yellow handbag!
xx
Mónica Sors
MES VOYAGES À PARIS
NEW POST: COZY WHITE OUTFIT
DON'T MISS: FASHION MIX
Paulinette a dit…
Thank you so much dear <3
Merci pour le partage. Ces photos sont très belles, je les aime
Moscow Blogger a dit…
so cool look

Articles les plus consultés