Bohemian





Je porte :

Veste New Look (sold out) (dans le même style ici)-Robe Spell and the Gypsy (dans le même style ici)-Collants Calzedonia-Boots Isabel Marant (autre coloris ici)-Collier Bubble Bead-Sac Proenza Schouler-Sunnies Marc Jacobs

Dimanche dernier, il a fait un temps magnifique à Lille, du coup c'était promenade, mini bain de soleil (faut pas déconner non plus) et bien sûr petit shooting.







Car cette tenue, je l'adore. Cette robe, vous la connaissez, c'est amour puissance 1000, je la porte genre très souvent, c'est la troisième fois d'ailleurs que vous la voyez sur le blog, c'est dire l'importance que je lui accorde dans mon dressing!








Et que dire de cette veste canon ? Quand je lai vu, il était évident qu'elle repartirait avec moi, elle était en promotion en plus, le bon plan !

La broderie ethnique est pile dans la tendance et puis le kaki.... Amour aussi !
Mes collants sont cools aussi, ils changent de la résille habituelle, et j'espère surtout qu'ils tiendront un moment!







A mes pieds, mes fidèles Isabel Marant et mon sac que j'aime tant et que je ne regrette pas une seule seconde d'avoir acheté.









J'espère que cette petite tenue bohème et printanière vous plaira ! Bonne fin de weekend et surtout : Joyeuses Pâques!

Gros bisous

Commentaires

Saskia a dit…
Très jolie ta robe =) J'adore tes collants !

La Robe Noire
IG : @Saskiabzn
Saskia! xo
Caro a dit…
J'adore toute ta tenue, de la tête aux pieds ! tout à fait mon style !
Le rouge et le kaki te vont à ravir.
Paulinette a dit…
Merci beaucoup <3
Paulinette a dit…
Merci Caro!
Bisous
Moscow Blogger a dit…
my dear< really cool look, love this glasses
Catherine a dit…
Canon ce look ! J'adore tes collants ♡
chachahihi a dit…
cette petite robe est parfaite
j'adore cette veste kaki
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Thanks a lot hunny!
Paulinette a dit…
Oh merci ^^ J'arrive pas à les trouver sur le site grrr
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ma belle!
Gros bisous à toi :)
Unknown a dit…
Awesome red mini dress with perfect tights... you look otherworldly :)
Paulinette a dit…
Thanks a lot :)

Articles les plus consultés