Black and white



Je porte :

Top Naf Naf-Jupe Stradivarius (old)(similaire ici)-Sandales Zara (old)-Sac Proenza Schouler

Ca y est c'est officiellement l'été, inutile de vous dire que je suis joie!
Même la canicule ne me dérange pas, ok cinglée sur les bords : la canicule, je l'ai voulu, je l'ai eu, j'assume! (et je dégouline malgré tout).







Et les soldes qui débarquent la semaine prochaine, c'est chouette (ou pas), je veux dire, c'est le moment de renouveler sa garde-robe d'été à plus petit prix.
Néanmoins, quand rien ne plait ou que ça reste trop cher, ça devient vite compliqué.







Je dis ça car j'ai du mal à acheter en ce moment, et du coup, je recycle pas mal mes anciens vêtements, ce qui n'est pas plus mal, ça prouve aussi que je suis une vraie personne qui n'a pas une garde-robe infinie.







Malgré tout, je tenais à vous présenter ce joli petit haut en dentelle, très féminin, un peu bohème, qui se porte à beaucoup d'occasion.
Ici avec ma jupe que vous avez du voir une dizaine de fois sur le blog, une petite paire de sandales et mon sac Proenza Schouler qui doit vous sortir par les yeux tellement vous le voyez aussi.





Une tenue très basique en somme et dans laquelle je me sens bien.
Petite anecdote, il y avait un vent à écorner un bœuf et j'avais trop froid! On était bien loin de la canicule!

J'espère que ce look vous aura plus, que vos exams se sont bien passés et que vous survivez à cette chaleur!
Gros bisous.

Commentaires

Unknown a dit…
J'adore ta jupe, trop canon !
Deltreylicious
http://deltreylicious.com
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup ma belle <3
Gros bisous
très sympa tes shoes :D
bisous ma belle
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci ma jolie <3
Gros bisous
chachahihi a dit…
ce top est super sympa
j'adore le sac <3
gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ma belle <3
Ah ce sac reste l'un de mes préféré :)
Gros bisous
Bisous Natasha a dit…
J'adore ton sac a main !

http://www.bisousnatasha.com
Paulinette a dit…
Merci Natasha :)
Catherine a dit…
Canon ce look! J'adore le combo dentelle et cuir, ça va tellement bien ensemble ♡
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup ! Oui j'adore ce combo :) Je le trouve cool!
Bisous ma belle <3

Articles les plus consultés