Black bohemian




Je porte :

Tee-shirt American Vintage (dans le même style ici)-Jupe Stradivarius (old) (même style ici)-Montre Fossil-Sac Spell and the Gyspy Collective (old)-Sandales Ash (old) (dans le même style ici)-Sunnies Ray-Ban via Videdressing


Pendant la période de canicule, j'ai une idée lumineuse : celle de porter un total look black.
Par 36 degrés.
Voilà vous pouvez rire devant ma stupidité.
Ou naïveté?







Bah oui, j'ai bêtement cru que porter une maxi jupe noire et un tee en coton noir m'aideraient à contrer la chaleur.
Aujourd'hui je me demande encore ce qu'il m'est passé par la tête car les matières étaient plutôt lourdes, surtout la jupe!







Mais quelque part j'ai adoré ce look bohème, que j'aime adopter en été, et c'était aussi l'occasion de vous montrer mes toutes nouvelles lunettes de soleil.







J'ai toujours voulu une paire de Ray-Ban, et j'ai trouvé celles-ci à 78 euros sur Videdressing, un assez bon prix je trouve, pour du quasi neuf!





La lumière était très belle d'ailleurs ce jour là. Que pensez-vous de cette tenue? Gros bisous à vous et bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir, ce sera le mois prochain pour moi!

Gros bisous.

Commentaires

melle lunettes a dit…
J'adore ton sac, et la jupe est canon aussi. Ca aurait été sympa de rentrer le t-shirt à l'intérieur de la jupe pour marquer ta taille ;).

Bisous ma belle
Paulinette a dit…
Oh merci ma belle! Je prends note pour la prochaine fois :)
Gros bisous!
Très sympa ce look, ca te correspond tout à fait!
bisous
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci beaucoup <3
Bisous
chachahihi a dit…
très sympa
j'aime beaucoup cette jupe
gros bisous
Paulinette a dit…
Merci ma belle!
Passes une belle semaine!
Gros bisous
Anonyme a dit…
Bonjour, j'adore ton sac sur quel site l'as tu acheté
merci
Paulinette a dit…
Bonjour,
Je l'ai acheté sur le site australien Spell and the Gypsy collective il y a quelques années déjà, ce sac n'est pas dispo maintenant malheureusement, essayez Etsy, on ne sait jamais :)

Bonne journée
J'adore le sac, c'est quel marque?
robe pour mariage
Paulinette a dit…
Bonjour!
Je l'ai marqué dans le descriptif : c'est un Spell and the Gypsy Collective, une marque australienne qui ne fait plus ce modèle actuellement, mais essayez sur Etsy, vous pourriez en trouver des similaires :)

Bonne journée!
Moscow Blogger a dit…
first is the best
Paulinette a dit…
Thank you dear!

Articles les plus consultés