Le Jardin Pauline




Je porte :

Top Naf Naf (même style ici)-Jupe Levi's-Sandales Mango (similaires ici)-Sunnies Ray-Ban-Sac Balenciaga (finitions dorées ici)

Ca y est, je suis revenue de vacances, le retour à la vie réelle est dur.
Durant mon séjour à Juan les Pins, il a fait un temps magnifique et très chaud, ici à Lille, il y a du vent et j'ai froid (ha ha)





Je voulais shooter plein de tenues mais la chaleur a eu raison de moi, du coup j'en ai profité pour ne rien faire du tout et me déconnecter un maximum des réseaux sociaux (sauf Instagram j'y peux rien, c'est viral ! )





Quand je suis passée devant ce jardin qui portait (et qui porte toujours d'ailleurs) mon nom, je l'ai pris comme un signe de destin, et j'ai su alors que je devais shooter là, c'est d'ailleurs mon seul look, car comme je le disais précédemment, la chaleur a eu raison de moi mais pas seulement, mon appareil photo m'a tout simplement lâché alors que j'allais immortaliser une autre tenue, radical n'est-ce pas?






Ce look est tout ce qu'il y a de plus simple : une jolie jupe en jean Levi's, un top avec de la broderie, des sandales à pompons et mon fidèle Balenciaga.
Ca n'a pas été mon uniforme de vacances d'ailleurs ! Pour ceux qui suivent mon compte Insta, vous avez pu remarquer que j'étais la plupart du temps en short, mules et haut de bikini haha, simple et efficace!





J'espère que ce look ensoleillé vous plaira, le cadre est plutôt cool avec ces palmiers et promis j'ai pris des couleurs, là c'était mon premier jour à Juan !

Gros bisous et bonnes vacances à ceux qui le sont toujours, et bon courage aux autres.

Commentaires

Moscow Blogger a dit…
cool my dear
Paulinette a dit…
Thank you love :)
chachahihi a dit…
parfaite avec ces chaleurs
cela te vas bien
et les sandales sont top
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup!
Il ne fait pas aussi chaud à Lille mais bon, le sud me manque haha
Gros bisous!

Articles les plus consultés