Wishlist d'anniversaire


Je change un peu de mes looks habituels car dans 3 semaines je vais passer un cap.
Je quitte la vingtaine, pour entrer dans la trentaine.

Trente ans, qui l'eût crut? Pas moi ! Car dans ma tête j'ai toujours 18 ans.
J'ai vécu des chose difficiles pendant ma vingtaine mais qu'importe, pour moi avoir 30 ans signifie une nouvelle vie, des changements, un peu plus de maturité et surtout, une meilleure santé ! C'est ça le principal au final.

Pour marquer le coup, j'ai envie de faire les choses en grand, m'offrir des jolies pièces de luxe (ben voyons), aller à Paris pour voir un de mes groupes préféré, ils passent le lendemain de mon anniversaire, c'est un signe ! Et bien sûr flâner dans les boutiques et aller à ce fameux Chanel rue Cambon.
On a 30 ans qu'une fois, la vie est courte, il faut en profiter, se faire plaisir même si c'est futile, car après tout, la vie est belle même en ces temps difficiles où la nature décide de reprendre ses droits.

Je vous laisse avec cette wishlist absolument dingue, je vous rassure je ne vais pas m'acheter tout ce que je vous montre, c'est ce qui me rend dingue en ce moment, je n'ai pas mentionné Chanel tout simplement parce que c'est un peu cher et que de toute manière ça sera toujours au top de ma wishlist.

Bon weekend à tous, gros bisous.




 

















 

Sac Gucci Marmont (sold out mais disponible au Printemps Lille)
 
 










Commentaires

Catherine a dit…
Ohoh quel joli cap! En tout cas ta sélection fait rêver, que de jolies pieces (ce blazer Balmain est magnifique!)


Catherine
www.fashionardenter.com
Paulinette a dit…
Merci ma belle <3 Oui ce blazer est magnifique !
Bisous!
chachahihi a dit…
je trouve cette liste sympa
je veux bien la même pour mon anniversaire
gros bisous
Paulinette a dit…
Huhu, une seule qui est sûre c'est que j'aurai la Mini pochette accessoires de Louis Vuitton (j'ai du la commander car elle est sold out à Lille), et je n'achèterai qu'un seul de ces sacs (le Vuitton si possible (ahem)) le reste, euh... on peut rêver xD

Gros bisous ma belle!
Marine a dit…
Tooooop cette petite liste !!
Paulinette a dit…
Merci Marine :)

Articles les plus consultés