Silk




Je porte :

Manteau Promod-Chemise Equipment (old)(plein d'autres modèles en soie ici)-Pantalon Zara (old) (similaire ici)-Ceinture Gucci-Boots Isabel Marant-Echarpe Acne Studios-Sac Givenchy


Hello tout le monde !

La semaine s'achève presque, sous la grisaille et le froid, horrible.
La course aux cadeaux est plus que jamais d'actualité, à une semaine de Noël, je commence à stresser, car il me reste quelques cadeaux à trouver, et je commence mon nouveau travail lundi.







Vais-je être une superwoman? Nous verrons bien.
En attendant, je vous propose un look rempli de vieilleries que j'aime.
Pour les basiques, j'ai tendance à vouloir des pièces de qualités, comme une chemise en soie.








C'est tellement agréable de porter cette matière à même la peau, ça tient chaud, et ça a quelque chose de sensuel.
Après c'est un sacré budget certes, mais les soldes et bons plans sont faits pour ça après tout.







Rien de tel qu'un pantalon en cuir (ou faux cuir dans mon cas) pour associer cette jolie chemise ainsi qu'un beau manteau bien chaud parce que wow il fait trop froid, vous auriez vu l'état de mes mains !

Alors ce look vous plait? Il correspond bien à mon style en hiver (bon j'avoue que quand je reste chez moi, je reste en pyjama et grosse robe de chambre mais chut faut pas le dire).

Gros bisous !

Commentaires

Mais oui, tu vas y arriver!
J'aimerai beaucoup voir tes tenues de fetes!
bisous
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci ma belle :)
Je vais essayer de shooter ça, tout dépend du temps qu'il fera ^^'
Bisous!
Moscow Blogger a dit…
Wonderful look
Paulinette a dit…
Oh thank you :)
Melody a dit…
Super ce look !
Bises XxX
www.laminutefashion.com
Paulinette a dit…
Merci Melody :)
Bisous

Articles les plus consultés