Lolita



 

Je porte :
 
Manteau Promod (old) (similaire ici)-Blouse Spell and the Gypsy Collective via Revolve Clothing-Jean Zara (old) (dans le même style ici)-Bottes Isabel Marant-Echarpe Pimkie (similaire ici)-Sac Proenza Schouler


Hello tout le monde !

Je suis de retour avec un look bohème, car j'en ai assez de porter des gros pulls.
Je commence à me rebeller vis à vis du temps pourri qu'on a en ce moment.

Février approche à grand pas et je suis soulagée de voir ce mois se terminer car petit à petit, les beaux jours approchent.





Oui je suis du genre pressée ! Je rêve déjà du printemps et des petites fleurs qui bourgeonnent sur les arbres. Je rêve de voir la nature revivre, ça vous fait une petite idée de mon état d'esprit en ce moment.

Du coup, je combats  le froid avec des tenues plus printanières, sans pour autant lâcher mon manteau ni mon écharpe !

J'ai commandé cette magnifique blouse Spell and the Gypsy Collective via Revolve Clothing (elle s'appelle Lolita, d'où le titre).
Ce site américain regorge de merveilles impossibles ou presque à trouver en France.
Ils font très souvent de belles soldes et des promos en tout genre, bon vous aurez des frais de douane, pour ma part, je les paient à l'avance comme ça j'ai la paix haha.





Je reporte mes bottes Isabel Marant qui sont à mon sens ma meilleure trouvaille soldée, elles sont canons !

J'espère que ce look vous plaira, je vais apporter quelques changements au blog, et surtout, écrire de ma manière régulière, donc dès la semaine prochaine, je posterai le lundi et le samedi ! Est-ce que ça vous convient?





Dîtes moi tout en commentaire, n'hésitez pas à me suggérer des thèmes qui vous intéressaient, car poster des looks c'est bien, mais si vous voulez voir autre chose, faites m'en part.
Gros bisous

Commentaires

Unknown a dit…
J'ai aime tes vetements! tu as un bonne style!

http://www.alessabernal.com/
Alessa Bernal
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Alessa pour ton avis :)
Bisous
Moscow Blogger a dit…
Hi dear, wow look as usual
Paulinette a dit…
Thank you love :)

Articles les plus consultés