Froufrous




Je porte :

Blouse et bracelet (similaire ici& Other Stories-Ceinture Gucci-Jean Promod (old) (similaire ici)-Boots Zara (old) (similaires ici)-Collier Grace et Rose-Sac Chloé

Avec ce temps maussade, je vous propose ma première tenue de printemps.
C'était sous un beau soleil que j'ai immortalisé ce look, avec cette jolie blouse froufrous venant de chez & Other Stories.





J'aime beaucoup cette marque qui propose des pièces originales et de qualité à des prix relativement raisonnables.





Certes c'est un peu plus cher que Zara, mais les basiques sont géniaux, ça va le coup de rajouter quelques euros.
J'ai eu la chance de shopper cette blouse à -70% tout comme ce petit bracelet, j'ai eu ces deux nouveautés pour une bouchée de pain !




Le reste est plus que connu, un jean cropped Promod génial pour ma morphologie, des boots perlées Zara qui font toujours leur petit effet et mon sac Paraty de Chloé qui avait bien besoin de prendre l'air !




J'espère que cette tenue vous aura plu ! N'hésitez pas à me donner vos avis !
Gros bisous.

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour, j'aime beaucoup vos bottines Zara et la blouse.
Sur votre instagram, j'ai flashé sur votre blouse revolve, sauriez vous me dire si elle est encore disponibe.
Merci beaucoup
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
Oui la blouse est toujours disponible !
Bon shopping :)

chachahihi a dit…
toute jolie dans cette tenue
j'adore la blouse
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ma belle :)
Bisous
Anonyme a dit…
Bonjour, merci de votre réponse, pourriez vous me dire la marque de la blouse car je ne la trouve pas.
Merci beaucoup
Paulinette a dit…
Bonjour,

C'est une Spell and the Gypsy Collective

Articles les plus consultés