Short season's open!




Je porte :

Top Mango-Short Levi's-Boots Zara (old) (similaires ici)-Sac Chloé-Collier A LA-Sunnies Ray Ban

Ma longue absence n'était absolument pas prévue, je devais déjà poster genre mercredi dernier, sauf que je suis rentrée super tard, impossible de poster à minuit quand même!

Puis j'ai eu la grosse flemme, en plus j'ai plein de looks d'avance, j'ai un poils dans la main.
Hier je suis allée voir Jurassic World, et j'ai adoré ! J'ai versé ma petite larme, je suis trop sensible hihi.





Bon sinon la saison des shorts est officiellement ouverte et tant mieux ! Je sais que ce n'est pas forcément ce qui me met le plus en valeur surtout avec mes petites jambes toutes fines mais j'y peux rien, c'est trop cool !





Surtout ceux de chez Levi's ! Je ne peux jamais m'empêcher d'en acheter à chaque fois je rentre dans une de leur boutique (je vous jure que je mets 3 fois par an les pieds dedans ah!).
Porté avec un adorable top avec de la broderie pour le côté féminin, une bonne paire de boots pour le côté rock (bon en fait, j'avais pas fait ma pédicure, on fait toute ça non, de porter des chaussures fermées quand on veut pas montrer ses orteils non peints?), un super sac et on a mon look du jour !





Ouais look du jour qui date du mois dernier, honteux, je sais!
Je suis vraiment plus présente sur Instagram, je vous conseille plutôt de me suivre là ! Bon avoir vos avis ici me feraient aussi ultra plaisir, je ne vous chasse pas, bien au contraire !





Alors ça vous plait?
Gros bisous!

Commentaires

Salut ! Super sympa ce petit look pour l'été. J'adore les détails de ton top. Bisous
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup ! J'adore ce top aussi, il me rappelle le Sézane, mais beaucoup plus abordable :)
Bisous!

Articles les plus consultés