Fall


Je porte :

Manteau Sandro (sold out sur le site)(similaire ici)-Pull Karen Millen  (similaire ici)-Legging Sandro (similaire ici)-Echarpe Acne Studios-Boots Isabel Marant-Sac Coach

Pfiou je pensais pas être aussi longtemps absente de la blogo ! Avec l'hiver qui est arrivé plus vite que prévu, il fait noir à 15h, le soleil, n'en parlons pas, j'ai oublié à quoi il ressemblait.
Tout ça pour dire que je n'avais rien shooté du tout, même sur Instagram (n'hésitez pas à me suivre, ça fait toujours plaisir) je me suis faite plus discrète.





Ce jour là, j'avais besoin de chaleur, de cocooning et surtout, me sentir à l'aise.
Je ne pensais pas que ce legging en cuir m'allait encore, j'allais m'en séparer et j'ai vu que je rentrais encore dedans, j'avais oublié à quel point c'était confortable, n'en déplaise à certains!





J'ai aussi remis mon joli pull avec des froufrous en laine, y a pas, c'est le confort absolu !
Avec ceci, mon manteau attrape poils, il est magnifique hein, je l'adore de "ouf" comme dirait les jeunes mais je vais déjà pouvoir le brosser, bonheur.






Ca faisait longtemps aussi que vous n'aviez pas vu ce sac ! Il est immense, mais à un gros défaut : les lanières glissent sans arrêt, du coup, il n'est pas hyper pratique quand on a un gros manteau.
Je vous laisse ici, j'espère que ça vous a plu! A bientôt!
Des bisous

Commentaires

Bambi a dit…
Such a cool outfit! I totally like your shirt :)

Articles les plus consultés