Un peu de brillance





Je porte :

Manteau Etam (old) (similaire ici)-Pull Pimkie (old) (similaire ici)-Top à sequins Pimkie (old) (similaire ici)-Jean Zara (old) (similaire ici)-Boots Sacha* (similaires ici)-Echarpe Pimkie (old) (similaire ici)-Sac Proenza Schouler

On est déjà au mois de décembre. Ca y est, c'est le mois de Noël, l'hiver arrive, c'est la folie dans les magasins et c'est aussi l'occasion de sortir son habille de lumière.









La semaine dernière, je devais aller à Londres, pour un concert, malheureusement, au dernier moment, j'ai eu un ennui de santé et j'ai du tout annuler.
Bien sûr, mon hôtel a été débité car je n'ai pas prévenu la veille. Tu m'étonnes, j'allais bien ce jour là!









Du coup, je me suis dis que j'allais immortaliser mon look de concert, qui était soft. Aucune nouveauté bien sûr, j'avais peur de flinguer mes fringues si j'attendais haha.







J'espère que ce look vous plaira, gros bisous!

Commentaires

Articles les plus consultés