Look printanier

 
Je porte :

Chemise Zara (old)(similaire ici)-Pantalon Zara-Mocassins Gucci-Sac Chloé-Sunnies Ray Ban


Coucou! Je poste un peu plus vite que prévu car jeudi, je vais en Allemagne pour un concert (j'ai trop hâte), et vendredi, je risque d'être trop fatiguée pour poster quoi que ce soit (je devrai trier mes photos de concerts, les retoucher et les poster ahem), et demain je dois tout préparer.
J'espère que ça ne vous dérange pas.





Je vous propose un petit look de printemps et je dois vous dire que pendant les photos, j'ai juste eu trop froid! Comme toujours vous me direz !





J'ai pas trop l'habitude de porter des pantalons, encore moins avec ce genre de couleurs, mais j'ai aimé ! Il est flare comme j'adore sans traîner par terre pour autant. Les boutons sont aussi très cools.
Très important aussi, il y a des poches, le bonheur !







Associé à ma chemise en lin et des mocassins, eh bien ça le fait ! Un look casual très agréable à porter.
Veuillez excuser mes cheveux, ils ne ressemblent plus à rien, je vais devoir retourner chez le coiffeur le mois prochain, j'en ai bien besoin !




Pas trop de bavardages aujourd'hui, j'avoue ne pas trop savoir quoi dire.
J'espère que cette tenue vous plaira! J'ai hâte de connaître vos avis!
Bisous

Commentaires

lily a dit…
Il est super ce look !!! gros coup de coeur pour ton pantalon

Bisous ♡ 
http://lilychelmey.com
Paulinette a dit…
Tu es adorable, merci beaucoup <3
Super ce pantalon, il te va très bien. Avec l'association des couleurs, c'est parfait!
Bises
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci <3 Contente que ça te plaise autant :)
Bisous

Articles les plus consultés