Babydoll



Je porte :

Robe Zara-Boots et sac Chloé-Sunnies Ray Ban-Collier Grace et Rose

Une semaine sans poster, ça commence à devenir une habitude!
En même temps, avec cette météo digne d'un mois de février, l'envie de shooter mes looks ou de poster ne me motive pas trop.





"En mai fais ce qu'il te plait" qu'ils disaient. Tu parles ! Cette semaine encore est détestable, heureusement que la semaine prochaine signera le retour du soleil et de la chaleur !
Car pour le moment, c'est grosse écharpe et plaid polaire, rien que ça.





Autant vous dire que je suis au top du glamour !
Néanmoins, j'étais légèrement plus apprêtée le jour où j'ai fait mes photos.
Il faisait un soleil éclatant et très chaud.
C'était vraiment agréable !





Du coup qui dit, temps ensoleillé, tenue bohème !
Cette année j'ai un peu abusé niveau robes, et surtout des robes blanches. Que voulez-vous, j'adore cette "couleur" (qui n'en ai pas une) et quand j'ai vu celle-ci avec ses jolies broderies et sa coupe babydoll, j'ai craqué, genre complètement !






Je la porte avec des petites boots pour apporter un petit côté rock et mon joli sac le tout Chloé.

Voilà j'espère que ces photos vous mettrons un peu de baume au cœur !
Gros bisous.

Commentaires

Anonyme a dit…
I am extremely impressed with your writing skills
and also with the layout on your weblog. Is this
a paid theme or did you modify it yourself? Either way keep up the excellent quality writing,
it is rare to see a great blog like this one today.
Anonyme a dit…
I got this site from my pal who informed me concerning this
web site and now this time I am browsing this site and reading very informative articles here.
Anonyme a dit…
naturallү ⅼike your website but yoou need to test
the spelling on quite a few of your pοsts.
Several of them are rife wіth spelling problems and I to find it very bothersome to tell
the truth on the other hnd I wilⅼ surely come again again.
très jolie robe, j'adore ton sac également.
bisous
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci ma jolie <3
Gros bisous!

Articles les plus consultés