Metropolitan Vintage show Roubaix

Je reviens juste du Metropolitan Vintage Show de Roubaix, un salon de la mode Vintage ainsi que des meubles etc, c'était très sympa, des jolies pieces, parfois uniques, un peu loufoques, fabuleuses bref une première fois très réussie ! J'ai adoré y aller, j'ai bien sûr trouvé des choses, qui ont 30 ans et qui sont comme neuves ! Incroyable !
Vous verrez cela plus tard dans mon prochain "new in" huhu.
J'ai pris quelques photos, vous aurez les noms bien sûr car en échange de la photo je fais de la pub, ce qui me fais plaisir car c'était des pièces tellement belles ...








 Robe unique qui vient de Madame Tralala, ce vintage store est fabuleux, prix élevés mais justifiés par le nombre incroyable d'heures de recherche des pièces, de couture, cette robe est en tissu utilisé pour les tables de billard, elle coûte environ 350 euros, toutes les pièces sont uniques, chargées d'histoire, si j'avais pu j'aurai TOUT acheté tellement c'est magnifique ! Il y a deux boutiques, Alice qui est une couturière fabuleuse tient une boutique à Londres, et Tara avec qui j'ai longueument discuté mode etc tient une boutique à Paris, je vous conseille de visiter le site  !


 Manteau Pierre Cardin UNIQUE qui vient de n°6 by Camelia Vintage qui est une boutique de luxe, leurs pièces sont fabuleuses, j'ai d'ailleurs craqué pour un gilet chauve souris oversize bien sûr, matière agréable, 25 euros, il a 30 ans, plus vieux que moi et il est tout confortable ! Concernant le manteau je crois que si j'avais eu les moyens il repartait avec moi ! La coupe est fabuleuse, c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai pu avoir le privilège de rencontrer Tara de Madame Tralala !
Boutique coup de coeur aussi ! Visitez leur E-shop je suis sûre que vous allez trouver quelque chose ! Et celles qui habitent Lons le Saunier, il y a une boutique : 6 rue de Ronde !








Manteau New Look (old)-Blazer Stradivarius-Robe Stradivarius (old)-Collants H&M-Boots Pimkie-Sac Stradivarius-Echarpe H&M-Collier Claire's-Bagues Forever21- Manchettes Forever21 et Pimkie

Commentaires

Angelina a dit…
j'aime bcp ton collier!
Paulinette a dit…
Merci !!!

Articles les plus consultés