Session make-up

Aujourd'hui, parlons make-up ! J'avais rendez-vous à la Acte Académie pour servir de modèle à Virginie, qui m'a contactée via ce blog pour me demander si ça m'intéressais d'être modèle pour le make-up, bien sûr j'ai accepté avec plaisir étant donné que le make-up est ma passion, bref on était plusieurs modèles et les élèves maquilleurs avaient environ 1h15 pour nous maquiller sans prendre de photos ( entraînement ).
J'ai adoré l'expérience, Virginie a fait du super travail et pourtant avec ma peau qui partait dans tous les sens c'était un défi hahaha, j'ai pris quelques photos à la maison car je n'avais pas pris mon numérique avec moi ( je m'étais balladée dans Lille juste après), la luminosité n'est top, j'espère quand même que vous allez apprécier son travail !
Et si vous habitez sur Lille et que vous êtes libre de temps en temps les après-midi, dîtes le, Virginie et les autres aussi recherchent toujours des modèles, rassurez vous les maquillages sont top et pas de risques d'avoir un crayon dans l'oeil huhu





Après ça, je suis allée à H&M pour jeter un oeil à la collection Versace, beh bof quoi, il restait que des mochetés (j'allais rien acheter de toute manière), j'ai craqué pour une écharpe et un peu de make-up et vernis aux Galeries, il y avait -20% donc un post très rapidement !
A bientôt !
Et merci encore à toi Virginie je reviens quand tu veux hihi !

Commentaires

Morgane Dubois a dit…
J'aime bcp le maquillage :) simple mais très joli ^^
Paulinette a dit…
Huhu oui il n'y a pas forcément besoin de faire un make-up ultra méga coloré pour que ce soit joli ^^
Anonyme a dit…
Joli ce make up !
Bises
Virginie a dit…
Un grand merci à toi!
Si tu veux revenir jeudi prochain ça sera avec plaisir!

J'ai donc besoin de modèle le:
Lundi de 9h à 12h30 (make up beauté)
Mardi de 13h à 15h (effets spéciaux)
Mercredi de 13h30 à 17h30 (make up beauté+shooting)
Jeudi de 15h à 17h (make up beauté)

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous êtes intéressé!
vmodele.acte@gmail.com
Paulinette a dit…
@Valentine Je plussoie ;-) Je me lasse pas de ce make-up ^^

@Virginie Beh pas de problèmes ^^ je reviens jeudi si tu veux ^^ Avant aussi si tu en as besoin ;-)

Articles les plus consultés