Motarde

Comme promis, mon look d'hier dans les rues de Lille, tout près de l'Opéra, une seule photo a été retenue car la qualité était pourrie et il commençait à pleuvoir, la loose haha.
Mon look est très simple, pas de talons vertigineux pour une fois, pas de couleurs éclatantes à part mon snood de chez Etam, seule petite "folie", mon petit sac fourrure de chez Zara, brefouille, pour une fois je suis sobre ! Au niveau fringues hein, ne vous méprenez pas, je ne bois pas huhu (même si tout le monde s'en fou)
Mes nouvelles motardes sont fantastiques, j'ai marché pendant des heures avec sans avoir eu mal aux pieds, miracle hein !
J'avais du les prendre en 36 car il n'y en avait plus en 37 mais bon je peux mettre les deux pointures, fabuleux.

J'étais allée à Lille pour acheter des nouveaux shampoings et soins, je change de routine, on verra si je ne perds pas mes cheveux ! Et American Apparel a eu raison de moi, vous verrez ça dans un prochain look qui sera je suis sûre plus indécent que d'habitude !

Bonne soirée.


Snood Etam-Veste Bershka (old)-Top Mango-Legging Zara-Motardes Pull&Bear-Collier Urban Outfitters-Sac Zara

Commentaires

Anonyme a dit…
Coucou :) Comme tu es membre de mon blog, je voulais juste te prévenir que l'adresse à changée : http://mydailytrend.wordpress.com/ voilà, alors n'hésite pas à mettre à jour tes favoris et de mettre des petits mots sur les nouveaux articles :)
PS : Le blog reste le même, il n'y aura pas de changements.
Love your scarf and your boots!!
Paulinette a dit…
Thanks Fashion :-)

Je vais mettre à jour mes favoris Léana ^^
Unknown a dit…
J'adore ( comme tout tes looks)
as tu répondu concernant la demande de mon prod ? si c'est "non" tiens moi au courant... XOXO
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ^^ Pour ta question je te réponds sur ton blog tout de suite :-)

Articles les plus consultés