Première Neige

Comme promis, je suis allée faire un shooting dans la neige, de nuit, je vous dit pas comme je grelottais comme une malade, il faut dire qu'avec ma tenue légère.... Couleurs très clairs pour faire comme Blanche-Neige (non je n'ai pas mis la même robe mais j'étais en blanc et beige surtout), maquillage très poupée porcelaine pour ressembler à une poupée (effet voulu) et hop c'est parti pour braver le froid, j'ai fini le shooting dans les escaliers pour vous montrer le reste de la tenue.

Shooting attendu pour moi car je mourrais d'envie de faire des photos dans la neige, histoire de retomber un peu en enfance hahaha, une occasion aussi de présenter quelques achats des soldes et de resortir mes Lita Spike histoire de casser cette image de petite poupée.

J'espère que ça vous plaira, j'ai adoré faire ce shoot, même si il faisait trop trop froid !

Bonne soirée et dîtes moi ce que vous en pensez huhu






















Veste fausse fourrure H&M-Veste Forever21-T-shirt Zara-Jupe Bershka (old)-Collants H&M-Chaussettes New Look-Ras de cou H&M-Barrettes Noeuds Claire's-Wedges Lita Spike Jeffrey Campbell

Commentaires

Rose a dit…
Tes chaussures sont magnifiques! Bises
Rose
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup Rose :-)
Bises
Gribouillie a dit…
j'ai beau adoré la tenue je me dis que tu as du avoir vraiment très froid !
Paulynagore a dit…
Je tremblais comme une feuille, je sais pas du tout combien il faisait mais brrr trop froid.
Sinon contente que tu aimes ma tenue :-)
katou36 a dit…
j'aime beaucoup la tenue
Paulynagore a dit…
Merci Katou :-)
Anonyme a dit…
J'aime beaucoup ta tenue.
Le seule reproche que je pourrait te fait ce serai au niveau de ta coiffure.
Les noeuds sur la tête sa fait un peu too much :s
Je pense que tu devrais expérimenté plusieurs coupes avec tes cheveux. Ils sont mi-long tu devrait en profitez.
Parfois tu devrais les attacher, faire un chignon, une tresses ...
Je sais pas si tu lit des magasines de mode & tout, mais tu devrais t'en expirer parfois car faire différente coiffure metterai un peu plus en valeur tes tenues
Ta des modèles particulier au niveau style vestimentraire que t'aime assez ?

Sophie.
Paulynagore a dit…
Les noeuds étaient voulus, le but était de me transformer en "poupée". Je ne peux pas faire de coiffure malheureusement, mes cheveux sont trop fins, une tresse ne tient pas sur moi, alors je me contente de les laisser longs, ce qui me dérange pas de toutes manières xD
Sinon, je ne m'inspire de personne en fait, je choisis mes fringues aux gré de mes envies ^^
Anonyme a dit…
Oui j'ai bien compris le but t'inquiète c'est assez dommage que t'est cheveux soit un peu trop fin car t'aurai puis faire une tresse sur le côté et y mettre un plus gros noeud mais aussi un bandeau assez fin de la même couleur que ta jupe et je pense que sa serait aussi bien passer en poupée un peu comme la pub du parfum j'ai oublier le nom x) Ah oui Nina Ricci tu me fait un peu penser à ça, c'est pas méchant bien au contraire c'est un compliment :)

C'est assez bien de choisir ces fringues au gré de ces envies c'est ce que je fait d'ailleurs mais sa m'empêche pas de m'inspirer de certaines personnes sans pour autant copier x)
Je mixe les différentes pièces que je trouve.
Parfois je me dit que je devrais faire un blog enfin de montré ma vision de la mode. Mais je manque de temps mais aussi de volonté peut-être, je le ferai peut-être un jour .. :)

Sinon je te souhaite une bonne continuation :)

Bisous

Sophie
Paulynagore a dit…
Oh j'adore cette pub ! J'avoue que j'adorerai faire des tresses et tout, parfois j'essaye, peut-être que quand ils seront plus long, je pourrai (je rêve un peu xD) dommage que t'ai pas de blog, j'aurai adoré voir la vision que tu as de la mode ^^ Oui je suis une fille curieuse ^^ Et puis tu donnes de bons conseils donc voilà ^^ Si un jour tu en as le courage, viens me donner ton adresse que j'y jette un coup d'oeil :-)

Merci pour tes commentaires :-)
Bises
Anonyme a dit…
Mdrr je suis aussi de nature curieuse donc x)
Merci c'est gentil ^^
T'inquiète le jour ou je m'y mettrai je te passerai mon adresse :)

Et derien pour les commentaires :)

Bisous


Sophie
Paulynagore a dit…
^^ j'espère à bientôt :-)
mymy a dit…
CANONS les litas ;) j'ai réservé une paire via mysweetdressing, hâte de les avoir aux pieds! en tout cas tu les portes super bien!
bises


www.mymymode.com
Paulynagore a dit…
Merci <3
Tu vas voir, avoir ces merveilles aux pieds c'est ... wooo ;-)
Anonyme a dit…
Je pense que tu devrais songer à faire un "shooting" dans ton local poubelle, ce serai pas moins affreux que les endroits que tu choisis comme décors. Ne peux-tu pas simplement prendre un mur unis plutôt que de nous montrer tes escaliers hideux? Esthétiquement je pense que tu as un vrai effort à faire sur le fond de tes photos avant de pouvoir appeler ça un shooting (mot qui rappelons-le est emprunt d'une connotation ARTISTIQUE...)
Sinon pour tes cheveux tu peux toujours les texturiser avec de la cire à l'argile, rien n'est jamais perdu pour les cheveux fins il suffit de trouver les bons produits. Traine un peu sur les sites de coiffure...
Bonne soirée.
Paulynagore a dit…
Chère anonyme,
Merci pour ce grand fou rire, je crois que tu as fait l'école du rire, alala et ne pas de nom ni de blog, c'est la grande classe, tu as peur de quelque chose ? Si ça te plâit pas, ben viens pas, je fais ça pour m'amuser, as-tu saisi? Non ? Dommage pour toi, la prochaine fois laisse un nom et si tu te crois insultante, t'as tout faux ;-) Bye
Kitschmoog a dit…
Les Litas de Jeffrey Campbell sont le must 2011/2012 en ce qui concerne l'indispensable chaussure "in" . Elles répondent un peu à ce qu'étaient les Buffalos boots en 1994.
Paulynagore a dit…
Je suis d'accord, les Jeffrey sont des indispensables cette année ^^ Bon les Buffalo de 1994 je m'en souviens pas j'étais ... Trop petite mais si ce sont celles auxquelles je crois, c'étaient plus qu'un must ^^
Angelina a dit…
Je trouve le commentaire d'Anonyme davantage méchant que constructif. En effet certaines bloggeuses font de très beaux clichés dans des endroits magnifiques et biensûr avec des tenues dirons-nous hors d'atteinte pour la plupart de nos porte-monnaie. Ici ce n'est pas le style choisi et je ne pense pas trop m'avancer en disant que cette bloggeuse nous fait partager sa passion en matière de mode, à son niveau avec ses moyens et sa vision de la mode. Pour ma part je préfère ce blog à d'autres car je peux m'identifier à cette bloggeuse et m'inspirer de ses trouvailles en matière de mode alors qu'avec d'autres blogs on salive beaucoup car certes tout est parfait mais tellement inaccessible et lorsqu'on quitte le blog qu'elle déception de ne pouvoir s'offrir les mêmes tenues! car oui je suis étudiante et je n'ai pas honte de le dire mais me payer un balenciaga à plus de 1000 euros ou des sacs ysl etc je ne peux me le permettre. Après chacun ses moyens et ses envies mais cela n'empêche pas le fait qu'on se doit de respecter le choix de cette bloggeuse et le travail qu'elle réalise.
Enfin ce n'est que ma pensée...

Sinon j'aime bcp cette tenue et tes shoes tjs aussi magnifiques ^^
Paulynagore a dit…
Merci de me défendre Angelina ^^
En effet certaines oublient que je suis pas comme certaines blogeuses "riche" un sac à 1000 euros m'est inaccessible ! Et je répète que je n'est pas de photographe pro, c'est ma mère qui me photographie, en gros on prend les photos quand on peut et où on peut! Etre blogueuse mode est une passion à plein temps qui peut vite devenir pénible et ma mère n'a pas forcément envie de se déplacer loin pour prendre mon look alors qu'elle a eu une journée de travail pénible avant ! Je fais avec MES moyens, ne l'oubliez pas, certaines ne sont jamais contentes de rien et "tentent" d'être méchantes et blessantes, en anonyme ça ne m'atteinds pas, je trouve ça lâche, qu'elles aient un blog, elles verront ce que c'est, surtout que je ne les oblige pas à venir ;-) alors oui les lieux sont pas toujours top mais au moins j'ai le courage d'assumer ! Et j'aimerai avoir un mur blanc, mais je le dis encore, ce n'est pas chez moi, l'appart est vieux j'y vis depuis que j'ai un an et la déco date de cette époque eh ouais désolée mais ma mère a autre chose à faire qu'à peindre et détapisser, devoir se justifier alors que c'est de l'ordre du privé est toujours pénible ! Eh non je suis pas étudiante mais chômeuse qui trouve pas d'emploi, c'est glorieux non ?

Bref j'arrête là, mais je préfère le re-préciser une drnière fois pour que certaines anonymes arrêtent de croire qu'une blogeuse mode est riche à million ;-)

Merci encore Angelina de ton soutient et ta compréhension !

Articles les plus consultés